Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKarma, fallait pas se comporter comme des tyrans et foutre les kheys au goulag , surtout les kheys les plus actifs
il y a 2 ans
Ptn on est sous les 50.
Avant ma pause onche suite a des conditions insupportable je fessais des topic quand on descendais sous les 100
Avant ma pause onche suite a des conditions insupportable je fessais des topic quand on descendais sous les 100
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
@emiliano
@moth
@moth
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Karma, fallait pas se comporter comme des tyrans et foutre les kheys au goulag , surtout les kheys les plus actifs
Faut arrêter de ban def les kheys.
Ça sert a rien.
Sauf si c'est un compte créer pour flood onche.
Ça sert a rien.
Sauf si c'est un compte créer pour flood onche.
il y a 2 ans
Au pire tu fait comme pueranus tu mets un goulag de plusieurs mois voir année comme sa sa calme les plus turbulent.
Puis tu fait x2 si au retour il s'est pas calmé.
Puis tu fait x2 si au retour il s'est pas calmé.
il y a 2 ans
Il n'en restera qu'un
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRoad to 7 co comme 2sucres
il y a 2 ans
il y a quelques jours je me suis fait ban ip juste parce que j'utilisais une extension qui mettais les onglets en pause, du coup ça a considéré que j'actualisais trop j'imagine mais bon ça ne doit pas être la cause de la diminution du nombre de forumeurs
ça doit être à cause des bans et des gens envoyés au goulag
c'est nul, ça fait du tort au forum parce que moins il y a de monde et moins les gens ont envie de venir (logique)
je suis retourné sur 2sucres il y a peu et j'ai failli tomber en dépression
ça doit être à cause des bans et des gens envoyés au goulag
c'est nul, ça fait du tort au forum parce que moins il y a de monde et moins les gens ont envie de venir (logique)
je suis retourné sur 2sucres il y a peu et j'ai failli tomber en dépression
il y a 2 ans
ça me fume, bro'. Tu penses que c'est réellement dû qu'au cloudflare?
je suis daltonien
il y a 2 ans
ça me fume, bro'. Tu penses que c'est réellement dû qu'au cloudflare?
Cloudflare me casse les couilles j'ai une verif toutes les 10mn
il y a 2 ans