Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiiii j'ai un ami steam qui a la version Staline. Je n'ose pas lui dire qu'il devrait mettre son jeu en privé
il y a 2 ans
Belanus
2 ans
Ahiiii j'ai un ami steam qui a la version Staline. Je n'ose pas lui dire qu'il devrait mettre son jeu en privé
Presque le communiste là
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Putain il est en promo pour 1 euro
mais c'est un visual novel en anglais, je l'aurais bien pris si y'avait eut un patch FR
mais c'est un visual novel en anglais, je l'aurais bien pris si y'avait eut un patch FR
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Gratos sur f95 sinon
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Après dans l'absolu je pense pas que ce soit très compliqué à comprendre
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
2 ans
Ahiiii j'ai un ami steam qui a la version Staline. Je n'ose pas lui dire qu'il devrait mettre son jeu en privé
il y a 2 ans
Après dans l'absolu je pense pas que ce soit très compliqué à comprendre
ouais mais quand même
il y a 2 ans
C'est un jeu adulte ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
C'est un jeu adulte ?!
Test le
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0