Réduction du canal rénal à l'embranchement, entrainant une stagnation de l'urée, ce qui a conduit à la formation de calculs
Donc en premier lieu, il faut se débarrasser des calculs, puis faire sauter la jonction trop étroite
Donc en premier lieu, il faut se débarrasser des calculs, puis faire sauter la jonction trop étroite
Mais tu as un style de vie correct ? Tu dis que tu es sportif, tu manges bien etc ?
Si c'est le cas c'est vraiment que la vie est une chienne
Après j'imagine que t'es pas tout jeune non plus
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu as un style de vie correct ? Tu dis que tu es sportif, tu manges bien etc ?
Presque trente ans, la réduction est congénital, je l'ai toujours eu
Les médecins n'arrivent pas à expliquer pourquoi ça ce manifeste maintenant, ni pourquoi
Après mon style de vie actuel est catastrophique mais c'est récent, et ce n'est pas la cause de mon problème
Les médecins n'arrivent pas à expliquer pourquoi ça ce manifeste maintenant, ni pourquoi
Après mon style de vie actuel est catastrophique mais c'est récent, et ce n'est pas la cause de mon problème
il y a 2 ans
Presque trente ans, la réduction est congénital, je l'ai toujours eu
Bordel ça me fait flipper, mon père a eu des calculs quand il avait dans les 45 ans et maintenant j'ai peur de chopper ça aussi, pourtant je suis qu'en début de vingtaine
Pas de chance pour toi, après chacun à ses petites couilles de santé
Même si à priori ce que tu as ça pardonne pas
Voir mon daron couiner au sol entre la table basse et le canapé du salon à 6h du matin ça m'avait marqué à l'époque
Voir mon daron couiner au sol entre la table basse et le canapé du salon à 6h du matin ça m'avait marqué à l'époque
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Bordel ça me fait flipper, mon père a eu des calculs quand il avait dans les 45 ans et maintenant j'ai peur de chopper ça aussi, pourtant je suis qu'en début de vingtaine
Oui, en effet, ça fait vraiment mal, moi ça m'a amené jusqu'aux convulsions, mais c'est curable
L'opération ne me fait pas peur, ce qui me fait vraiment chier, c'est la sonde
Bois beaucoup d'eau et limite la viande rouge
L'opération ne me fait pas peur, ce qui me fait vraiment chier, c'est la sonde
Bois beaucoup d'eau et limite la viande rouge
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
Verdict : c'est curable
Je vais pouvoir reprendre le sport, ma vie d'avant et vivre normalement
Mais avant ça, je vais passer un sale quart d'heure
Problème au rein (le droit), pose de sonde urinaire, pendant plusieurs jours, puis examen, puis opération
J'avais dit que j’allais poster, je ne l'ai pas fait, c'est toujours dans mes projets, cela va arriver, à plus
Je vais pouvoir reprendre le sport, ma vie d'avant et vivre normalement
Mais avant ça, je vais passer un sale quart d'heure
Problème au rein (le droit), pose de sonde urinaire, pendant plusieurs jours, puis examen, puis opération
J'avais dit que j’allais poster, je ne l'ai pas fait, c'est toujours dans mes projets, cela va arriver, à plus
Force à toi khey, c'est un mauvais moment à passer
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0