Verdict : c'est curable
Je vais pouvoir reprendre le sport, ma vie d'avant et vivre normalement
Mais avant ça, je vais passer un sale quart d'heure
Problème au rein (le droit), pose de sonde urinaire, pendant plusieurs jours, puis examen, puis opération
J'avais dit que j’allais poster, je ne l'ai pas fait, c'est toujours dans mes projets, cela va arriver, à plus
Problème au rein (le droit), pose de sonde urinaire, pendant plusieurs jours, puis examen, puis opération
J'avais dit que j’allais poster, je ne l'ai pas fait, c'est toujours dans mes projets, cela va arriver, à plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est quoi ton pb au final ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est quoi ton pb au final ?
Réduction du canal rénal à l'embranchement, entrainant une stagnation de l'urée, ce qui a conduit à la formation de calculs
Donc en premier lieu, il faut se débarrasser des calculs, puis faire sauter la jonction trop étroite
Donc en premier lieu, il faut se débarrasser des calculs, puis faire sauter la jonction trop étroite
il y a 2 ans
Ils vont me mettre une sonde dans la bite jusqu'au rein pendant trois jours, j'ai vraiment, mais vraiment pas envie
Mais merci à toi
Mais merci à toi
il y a 2 ans
J'étais pas au courant de ta disparition du forom mais bon rétablissement crayon
Prends soin de toi
Prends soin de toi
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Raconte khey
Apparemment le droit, c'est une bizarrerie, ça advient toujours au gauche
Apparemment le droit, c'est une bizarrerie, ça advient toujours au gauche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage clé c'est pas facile.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
ClSt1
2 ans
Verdict : c'est curable
Faut qu’on se refasse un poker un de ces jours
Sinon force à toi khey j’espère que l’opération résoudra tout, comme tu le dis c’est un mauvais moment à passer mais courage !!!
Sinon force à toi khey j’espère que l’opération résoudra tout, comme tu le dis c’est un mauvais moment à passer mais courage !!!
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Au début, ils ont cru (pour moi) que c'était la vessie, mais en fait non, c'était le rein
Il faut que tu passes un scanner avec injection, ils verront exactement où se trouve les problèmes
Il faut que tu passes un scanner avec injection, ils verront exactement où se trouve les problèmes
il y a 2 ans
Faut qu’on se refasse un poker un de ces jours
A l'occasion
il y a 2 ans
Bonne chance et bon rétablissement
Pousse les médecins à vraiment trouver la cause (fait les démarches par toi même), cette connerie est incapacitante
Pousse les médecins à vraiment trouver la cause (fait les démarches par toi même), cette connerie est incapacitante
il y a 2 ans
Un calcul de 4 mm il sort tout seul en 1 à 2 mois normalement.
Ya pas de raison de pousser les examens à ce stade, c'est fréquent et pas grave
Ya pas de raison de pousser les examens à ce stade, c'est fréquent et pas grave
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0