Ils se croient tout permis, te double à la caisse, s'en foutent complet, jsp moi c'est quoi ces vieux enculés là ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se croient tout permis, te double à la caisse, s'en foutent complet, jsp moi c'est quoi ces vieux enculés là ?
Victime
il y a 2 ans
Victime
Je vais pas taper un vieux quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ils marchent sur la route aussi ces fils de putes
C'est ça, ils sont hyper désagréables aussi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je vais pas taper un vieux quand même
La violence des mots est plus incisive
La prochaine fois que l'un d'entre eux te coupe la file, dit lui cash "de toute façon, vous avez plus besoin de temps de vie que moi vu votre âge"
Il y a moyen de faire très mal avec des mots bien placés, sans frapper ni aller en gardav
La prochaine fois que l'un d'entre eux te coupe la file, dit lui cash "de toute façon, vous avez plus besoin de temps de vie que moi vu votre âge"
Il y a moyen de faire très mal avec des mots bien placés, sans frapper ni aller en gardav
il y a 2 ans
La violence des mots est plus incisive
Ahiii no Fake j'étais à 2 doigts de lui dire "de toute façon dans 10 ans on vous verra plus"
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii no Fake j'étais à 2 doigts de lui dire "de toute façon dans 10 ans on vous verra plus"
Eh bien la prochaine fois laisse parler ton cœur
il y a 2 ans
Eh bien la prochaine fois laisse parler ton cœur
Le problème c'est que je suis bipolaire, j'ai peur d'aller trop loin, que ça devienne gênant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le problème c'est que je suis bipolaire, j'ai peur d'aller trop loin, que ça devienne gênant
Baisse ton froc et chie sur le tapis de course alors.
J'en sais rien bonne chance clé contre ces engeances du démon venus d'un autre temps
J'en sais rien bonne chance clé contre ces engeances du démon venus d'un autre temps
il y a 2 ans
Baisse ton froc et chie sur le tapis de course alors.
Bah ouais tiens, je vais mêle chier dans la charcuterie de carrefour, bon appétit pour la boomeuse de mes couilles
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis un mega boomer, une maison de 170m2, interviewé par Kombini ...
Et je fais un boulot qui me permet de faire les courses aux heures creuses.
il y a 2 ans
C'est que tu ne dois pas trop être trop imposant pour te laisser doubler par des vieux.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'est que tu ne dois pas trop être trop imposant pour te laisser doubler par des vieux.
Il a pas fait exprès je pense, puis c'est un vieux faut vraiment être un golmon pour se disputer avec un petit vieux, mais merde quoi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un boomer qui travail encore ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Un boomer qui travail encore ?
Toujours vivant
il y a 2 ans