Créer un compteSe connecter
Le synopsis est bien mais quand je lis "argentine" j'ai peur. Je le note, mais si c'est encore un type qui monologue pendant 3h devant un buisson ça va mal se passer
:choque5:
Y'a pas autant d'action que dans fast and furious on va pas se mentir
:sele:

Je l'avais trouvé sympa quand je l'ai vu cependant
il y a 2 ans
Un vieux film muet en noir et blanc avec des chinetoques, tu te fous de ma gueule?
Bah regarde barbie
il y a 2 ans
Image

Donnez une sélection comme ça au lieu de vos mieux film tchèques muets en noir et blanc des années 70 là
:chat_islam:
il y a 2 ans
Y'a pas autant d'action que dans fast and furious on va pas se mentir

Je l'avais trouvé sympa quand je l'ai vu cependant
Après me mégenre pas khey je suis pas fan de fast and Furious, mais les film des années 60 en noir et blanc qui durent 3h on se fait chier
il y a 2 ans
Après me mégenre pas khey je suis pas fan de fast and Furious, mais les film des années 60 en noir et blanc qui durent 3h on se fait chier
Non ça se regarde bien, ça dure pas trois heures et c'est pas en noir et blanc
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Bah regarde barbie
Image

Déjà vu, un peu de la merde quand même, mais y a Ryan Gosling. Dans les film roumains chiants des années 70 y a pas Ryan Gosling
il y a 2 ans
C'est quoi ton logiciel l'auteur ?

C'est sur un serveur ?
il y a 2 ans
Non ça se regarde bien, ça dure pas trois heures et c'est pas en noir et blanc
Après j'ai dit que je le notais, mais on m'a fait le même coup avec le cinéma de la nouvelle Zélande et j'ai redécouvert le sens de se faire chier
il y a 2 ans
C'est quoi ton logiciel l'auteur ?

C'est sur un serveur ?
Kodi + serveur NAS
il y a 2 ans
Kodi + serveur NAS
Ça a l'air stylé mais tu peux mettre des vidéos téléchargées de youtube par exemple ?
il y a 2 ans
Ça a l'air stylé mais tu peux mettre des vidéos téléchargées de youtube par exemple ?
Oui j'ai cru voir que des trucs genre JDG étaient pris en compte dans la DB, c'est le prochain truc que je compte tester
il y a 2 ans
Oui j'ai cru voir que des trucs genre JDG étaient pris en compte dans la DB, c'est le prochain truc que je compte tester
Intéressant, je note
:Noted:
il y a 2 ans
Intéressant, je note
:Noted:
En gros pour les séries et YouTube entre autres ça se base là dessus pour l'interface :

www.themoviedb.org https://www.themoviedb.org/tv/243524-joueur-du-grenier
il y a 2 ans
En gros pour les séries et YouTube entre autres ça se base là dessus pour l'interface :

www.themoviedb.org https://www.themoviedb.org/tv/243524-joueur-du-grenier
Y'a pas l'air d'y avoir grand chose de youtube franchement
il y a 2 ans
Y'a pas l'air d'y avoir grand chose de youtube franchement
C'est vrai que là je regarde et c'est loin d'être aussi complet que les film/séries. Après vu le flux de vidéo ça doit pas être évident à archiver

Après le programme te permet de classer tes vidéo youtube comme sur un pc, mais du coup pas avec l'interface comme les film et séries
il y a 2 ans
C'est vrai que là je regarde et c'est loin d'être aussi complet que les film/séries. Après vu le flux de vidéo ça doit pas être évident à archiver

Après le programme te permet de classer tes vidéo youtube comme sur un pc, mais du coup pas avec l'interface comme les film et séries
Oui je pense que c'est impossible de faire une base de donnée significative de ce qu'il y a sur youtube
il y a 2 ans
Oui je pense que c'est impossible de faire une base de donnée significative de ce qu'il y a sur youtube
On peut déjà être content que niveau film/ séries c'est assez complet, et le programme est surtout fait pour ça à la base
il y a 2 ans

Ça les lit sur le serveur quand même ?

Après si il y a pas les métadonnées c'est pas grave, persoent j'ai 1,5 to de vidéos de Louis Rossmann je vais pas m'amuser à mettre toutes les miniatures à la main
il y a 2 ans
Ça les lit sur le serveur quand même ?

Après si il y a pas les métadonnées c'est pas grave, persoent j'ai 1,5 to de vidéos de Louis Rossmann je vais pas m'amuser à mettre toutes les miniatures à la main
Pour la lecture y a aucun soucis pour ce qui est téléchargé, niveau codecs c'est le plus complet et le plus stable avec VLC

Et ça lit tout ce qui est sur le serveur, images, vidéo etc...
il y a 2 ans
Les poings contre les murs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans