Ce sujet a été résolu
Tout d'abord cette histoire étais certifié nofake
Alors voilà je suis en 3ème et j'ai un prof de français maigre et barbu comme bigflo. Hier soir j'ai décidé d'envoyer le pavé bigflo sur mon groupe classe sur snapbchat en remplaçant les noms et en l'adaptant pour faire rire mes pote
Sauf que cette aprem le directeur me convoque en disant que certain de mes camarades mon balancée
Du coup il ont aussi appeler ma mère et le directeur ma dit:
Alors voila Tartine2Sperme si y'a bien une personne qui manie la langue française comme un adulte c'est bien toi, tu lis des vieux livres donc tu sais manier un texte
Ensuite en 20 ans de carrière je n'ai jamais rien lu d'aussi violent, et puis tu sais samuel paty, la prof d'espagnole poignardée récemment
-mais monsieur je suis pas dangereux
-Ah oui ? Alors tu m'explique la fin du texte "je vais péter un cable que quelqu'un fasse quelque chose "
Résultat ma mère en pleurs et le prof va peut être porter plainte.
Alors voilà je suis en 3ème et j'ai un prof de français maigre et barbu comme bigflo. Hier soir j'ai décidé d'envoyer le pavé bigflo sur mon groupe classe sur snapbchat en remplaçant les noms et en l'adaptant pour faire rire mes pote
Sauf que cette aprem le directeur me convoque en disant que certain de mes camarades mon balancée
Du coup il ont aussi appeler ma mère et le directeur ma dit:
Alors voila Tartine2Sperme si y'a bien une personne qui manie la langue française comme un adulte c'est bien toi, tu lis des vieux livres donc tu sais manier un texte
Ensuite en 20 ans de carrière je n'ai jamais rien lu d'aussi violent, et puis tu sais samuel paty, la prof d'espagnole poignardée récemment
-mais monsieur je suis pas dangereux
-Ah oui ? Alors tu m'explique la fin du texte "je vais péter un cable que quelqu'un fasse quelque chose "
Résultat ma mère en pleurs et le prof va peut être porter plainte.
il y a 2 ans
Je fais le travail d'OP car OP est un artardin mais on s'en doutait.
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_BigFlo
il y a 2 ans
NUTELLO
2 ans
Comment ça ton directeur a appelé ta mère ?
Pour la convoquer dans le bureau avec moi et le Cpe
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Je fais le travail d'OP car OP est un artardin mais on s'en doutait.
https://jvflux.fr/Pav%C3%A9_BigFlo
Cimer bro
il y a 2 ans
JeanMichounet
2 ans
Ca va, le pavé est drôle et l'humour taquin et léger

"Moi même je ne sais pas comment le dire a ton prof
"
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Et je bide alors que je suis au bord de l'exclusion
Tu veux qu'on te dises quoi à part que ta sélection est naturelle et sans conservateur ?
il y a 2 ans
Toujours faire attention avec qui tu partages ce genre de délire
Si c'était un groupe de conv privé, simplement tu t'excuses chez la CPE si ça a blessé le prof mais tu dis que tu pensais pas que ça irait dans le domaine public et que c'était de l'humoir noir/une satyre un peu douteux à la Charlie Hebdo.
Par contre il va falloir trouver la balance
Par contre si t'as laché le pavé sur un groupe publique mérité
Si c'était un groupe de conv privé, simplement tu t'excuses chez la CPE si ça a blessé le prof mais tu dis que tu pensais pas que ça irait dans le domaine public et que c'était de l'humoir noir/une satyre un peu douteux à la Charlie Hebdo.
Par contre il va falloir trouver la balance
Par contre si t'as laché le pavé sur un groupe publique mérité
il y a 2 ans
Ahi accident de depressurisation pour ce khey qui avait oublié la différence entre la planète forom et le monde réel
il y a 2 ans
Bordel le directeur a appelé pour me dire que j'irais pas au collège demain en attendant la procédure
il y a 2 ans
-Mais mon fils n'a rien d'un meurtrier
-dois je vous rappeller madame que c'est un homme qui a écouté les plaintes de la famille et a voulu les aidé pour samuel paty
-dois je vous rappeller madame que c'est un homme qui a écouté les plaintes de la famille et a voulu les aidé pour samuel paty
il y a 2 ans
En vrai tu peux dire que c'était une satire que tu as faite mais que tu n'aurais pas du partager
il y a 2 ans
Alive
2 ans
Mais quels fils de putes ceux qui t’ont dénoncé
Ton pavé est d'une tel violence que plusieurs membres de la classe ont été choqué
il y a 2 ans