Ce sujet a été résolu
Tout d'abord cette histoire étais certifié nofake
Alors voilà je suis en 3ème et j'ai un prof de français maigre et barbu comme bigflo. Hier soir j'ai décidé d'envoyer le pavé bigflo sur mon groupe classe sur snapbchat en remplaçant les noms et en l'adaptant pour faire rire mes pote
Sauf que cette aprem le directeur me convoque en disant que certain de mes camarades mon balancée
Du coup il ont aussi appeler ma mère et le directeur ma dit:
Alors voila Tartine2Sperme si y'a bien une personne qui manie la langue française comme un adulte c'est bien toi, tu lis des vieux livres donc tu sais manier un texte
Ensuite en 20 ans de carrière je n'ai jamais rien lu d'aussi violent, et puis tu sais samuel paty, la prof d'espagnole poignardée récemment
-mais monsieur je suis pas dangereux
-Ah oui ? Alors tu m'explique la fin du texte "je vais péter un cable que quelqu'un fasse quelque chose "
Résultat ma mère en pleurs et le prof va peut être porter plainte.
Alors voilà je suis en 3ème et j'ai un prof de français maigre et barbu comme bigflo. Hier soir j'ai décidé d'envoyer le pavé bigflo sur mon groupe classe sur snapbchat en remplaçant les noms et en l'adaptant pour faire rire mes pote
Sauf que cette aprem le directeur me convoque en disant que certain de mes camarades mon balancée
Du coup il ont aussi appeler ma mère et le directeur ma dit:
Alors voila Tartine2Sperme si y'a bien une personne qui manie la langue française comme un adulte c'est bien toi, tu lis des vieux livres donc tu sais manier un texte
Ensuite en 20 ans de carrière je n'ai jamais rien lu d'aussi violent, et puis tu sais samuel paty, la prof d'espagnole poignardée récemment
-mais monsieur je suis pas dangereux
-Ah oui ? Alors tu m'explique la fin du texte "je vais péter un cable que quelqu'un fasse quelque chose "
Résultat ma mère en pleurs et le prof va peut être porter plainte.
il y a 2 ans
Je fais le travail d'OP car OP est un artardin mais on s'en doutait.