Créer un compteSe connecter
Lachete
Lachete
2 ans
c'est à cause du manque de vent quand c’était encore une jeune pousse
:risibo:
Toi tu connais un peu
:pikachuchuchu:

mais non, c'est de l'outdoor elle a eu tout le vent qu'il fallait pour la stimuler, c'est juste qu'elle est fine c'est de par sa génétique, c'est une variété à tuteuriser

Niveau 3
:tete_mort:
il y a 2 ans
Ah c’est pas de bol ça mon issou
:gilbert_gros:

Mais dis-moi, t’es d’où toi histoire qu’on se fume un bon petit calumet de la paix?

Je ramènerais ma Jail Haze c’est de la frappe mon petit bougnadore
povcon va
il y a 2 ans
Si si tkt

Juste encore quelques années

Dans notre voisinage proche on a l'Espagne et l'Allemagne qui ont légalisé, aux USA déjà 21 états... ça arrive
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Toi tu connais un peu

mais non, c'est de l'outdoor elle a eu tout le vent qu'il fallait pour la stimuler, c'est juste qu'elle est fine c'est de par sa génétique, c'est une variété à tuteuriser

Niveau 3
Magnifique ces plans!

Tu ne voudrais pas m’inviter chez toi histoire qu’on se fume un super splif?

Je ramène l’apéro
povcon va
il y a 2 ans
Magnifique ces plans!

Tu ne voudrais pas m’inviter chez toi histoire qu’on se fume un super splif?

Je ramène l’apéro
Non merci Gilbert
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Toi tu connais un peu

Niveau 3
je cultivais pour ma conso perso dans les années 2000 et aujourd'hui je ne fume même plus

à l'époque je les mettais dehors le printemps/été et vers fin septembre je les rentraient pour continuer la floraison sous lampes hps 12hrs par jour

et en plus j'habitais pas loin de maastricht donc j'avais accès à ce que je voulais, quand je le voulais, c’était le bon temps putain
il y a 2 ans
C'est quoi ces vielles têtes aérées là
:Crie:

100% sativa on est d'accord ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Non merci Gilbert
Battez en retraite, je répète: battez en retraite, notre couverture est grillée
:Jvced:
povcon va
il y a 2 ans
Lachete
Lachete
2 ans
je cultivais pour ma conso perso dans les années 2000 et aujourd'hui je ne fume même plus

à l'époque je les mettais dehors le printemps/été et vers fin septembre je les rentraient pour continuer la floraison sous lampes hps 12hrs par jour

et en plus j'habitais pas loin de maastricht donc j'avais accès à ce que je voulais, quand je le voulais, c’était le bon temps putain
Alala si tu savais les évolutions qu'il y a eu depuis

On a découvert tellement de choses, on a amélioré les techniques, grandement augmenté notre savoir, développé des variétés qui fleurissent au bout d'un temps définit de croissance, tu les plantes en Mai, début Aout c'est pret

Regarde c'que j'vais me faire l'année prochaine:

Niveau 3

Le feu mec
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
C'est quoi ces vielles têtes aérées là
:Crie:

100% sativa on est d'accord ?
Hybride avec 40% de Sativa ouai, et c'est la variété qui veut ça, du coup elle doit être super resistante à l'humidité
il y a 2 ans