Lachete
2 ans
c'est à cause du manque de vent quand c’était encore une jeune pousse
Toi tu connais un peu
mais non, c'est de l'outdoor elle a eu tout le vent qu'il fallait pour la stimuler, c'est juste qu'elle est fine c'est de par sa génétique, c'est une variété à tuteuriser
mais non, c'est de l'outdoor elle a eu tout le vent qu'il fallait pour la stimuler, c'est juste qu'elle est fine c'est de par sa génétique, c'est une variété à tuteuriser
Niveau 3
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c’est pas de bol ça mon issou
Mais dis-moi, t’es d’où toi histoire qu’on se fume un bon petit calumet de la paix?
Je ramènerais ma Jail Haze c’est de la frappe mon petit bougnadore
Mais dis-moi, t’es d’où toi histoire qu’on se fume un bon petit calumet de la paix?
Je ramènerais ma Jail Haze c’est de la frappe mon petit bougnadore
povcon va
il y a 2 ans
Si si tkt
Juste encore quelques années
Dans notre voisinage proche on a l'Espagne et l'Allemagne qui ont légalisé, aux USA déjà 21 états... ça arrive
Juste encore quelques années
Dans notre voisinage proche on a l'Espagne et l'Allemagne qui ont légalisé, aux USA déjà 21 états... ça arrive
il y a 2 ans
Toi tu connais un peu
Niveau 3
Magnifique ces plans!
Tu ne voudrais pas m’inviter chez toi histoire qu’on se fume un super splif?
Je ramène l’apéro
Je ramène l’apéro
povcon va
il y a 2 ans
Magnifique ces plans!
Je ramène l’apéro
Je ramène l’apéro
Non merci Gilbert
il y a 2 ans
Toi tu connais un peu
Niveau 3
je cultivais pour ma conso perso dans les années 2000 et aujourd'hui je ne fume même plus
à l'époque je les mettais dehors le printemps/été et vers fin septembre je les rentraient pour continuer la floraison sous lampes hps 12hrs par jour
et en plus j'habitais pas loin de maastricht donc j'avais accès à ce que je voulais, quand je le voulais, c’était le bon temps putain
à l'époque je les mettais dehors le printemps/été et vers fin septembre je les rentraient pour continuer la floraison sous lampes hps 12hrs par jour
et en plus j'habitais pas loin de maastricht donc j'avais accès à ce que je voulais, quand je le voulais, c’était le bon temps putain
il y a 2 ans
C'est quoi ces vielles têtes aérées là
100% sativa on est d'accord ?
100% sativa on est d'accord ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Non merci Gilbert
Battez en retraite, je répète: battez en retraite, notre couverture est grillée
povcon va
il y a 2 ans
je cultivais pour ma conso perso dans les années 2000 et aujourd'hui je ne fume même plus
Alala si tu savais les évolutions qu'il y a eu depuis
On a découvert tellement de choses, on a amélioré les techniques, grandement augmenté notre savoir, développé des variétés qui fleurissent au bout d'un temps définit de croissance, tu les plantes en Mai, début Aout c'est pret
Regarde c'que j'vais me faire l'année prochaine:
Le feu mec
On a découvert tellement de choses, on a amélioré les techniques, grandement augmenté notre savoir, développé des variétés qui fleurissent au bout d'un temps définit de croissance, tu les plantes en Mai, début Aout c'est pret
Regarde c'que j'vais me faire l'année prochaine:
Niveau 3
Le feu mec
il y a 2 ans
245
Sur ce sujet0