InscriptionConnexion
Salut, récemment j'ai vu une femme avec qui le courant passe bien, elle est magnifique, on discute bien, et elle est dans le délire de soumission, elle aime les ordres, obéir.

Samedi dernier on était sur les prélis, je lui ai dit qu'on arrêtait là et qu'elle devrait attendre et être sage jusqu'à la semaine prochaine. Ne rien faire, même pas se masturber avant qu'on se revoit, je lui ai donné un collier qu'elle doit garder jusqu'au jour ou on se verra.

Jusque là tout va bien...sauf que c'était censé être jeudi qui vient notre prochain rendez-vous, sauf qu'elle ne peut pas finalement, et j'ai un peu fait de la merde par message, avec la tension sexuelle, l'attente, ça a joué contre moi.

En gros j'ai trop précipité en lui disant qu'on pourrait se voir ce soir à la place, parce que dans ma tête je ne pouvais plus avant semaine pro. Grosse erreur selon moi. J'ai fait le mec pressé, qui était dans la demande, en chien alors que c'était censé être le contraire.

Finalement elle a reproposé de décaler à dimanche, ce que je vais accepter vu que je suis dispo, mais j'aimerais reprendre le contrôle d'une façon ou d'une autre, et je ne sais plus trop quoi envoyer après ça, j'ai peu d'expérience dans ce genre de situations.

Je veux recréer ce jeu de domination, mais là niveau message à envoyer, panne d'inspi.
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Sympa ce jeu.

Essaie de laisser planer un mystère qui pourrait la rendre folle d'impatience.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 mois
Sur la fin c'est moi qui ai joué la précipitation. J'accepte le dimanche mais je veux rebondir et renverser le truc
il y a 10 mois
Si ça continue comme ça c'est elle qui va t'enculer, fais gaffe
:ahitison:
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
Si ça continue comme ça c'est elle qui va t'enculer, fais gaffe
:ahitison:
J'en ai bien peur
il y a 10 mois
bordel je suis jalouxn tu l'as recnontré comment je suis puceau
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Voilà les deux screens, au départ ça va, mais sur le deuxième ma queue a pris le dessus sur mon cerveau
il y a 10 mois
J'ai si honte, j'ai été faible
il y a 10 mois
:Risipalu:
il y a 10 mois
bordel je suis jalouxn tu l'as recnontré comment je suis puceau
Tinder
il y a 10 mois
Monsieurs nous allons devoir vous demander une photo avant de traité votre dossier
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 10 mois
C'est parfait comme réponse, merci, t'as de l'experience dans ce genre de relations ?
il y a 10 mois
Melomane
Melomane
10 mois
Salut, récemment j'ai vu une femme avec qui le courant passe bien, elle est magnifique, on discute bien, et elle est dans le délire de soumission, elle aime les ordres, obéir.

Samedi dernier on était sur les prélis, je lui ai dit qu'on arrêtait là et qu'elle devrait attendre et être sage jusqu'à la semaine prochaine. Ne rien faire, même pas se masturber avant qu'on se revoit, je lui ai donné un collier qu'elle doit garder jusqu'au jour ou on se verra.

Jusque là tout va bien...sauf que c'était censé être jeudi qui vient notre prochain rendez-vous, sauf qu'elle ne peut pas finalement, et j'ai un peu fait de la merde par message, avec la tension sexuelle, l'attente, ça a joué contre moi.

En gros j'ai trop précipité en lui disant qu'on pourrait se voir ce soir à la place, parce que dans ma tête je ne pouvais plus avant semaine pro. Grosse erreur selon moi. J'ai fait le mec pressé, qui était dans la demande, en chien alors que c'était censé être le contraire.

Finalement elle a reproposé de décaler à dimanche, ce que je vais accepter vu que je suis dispo, mais j'aimerais reprendre le contrôle d'une façon ou d'une autre, et je ne sais plus trop quoi envoyer après ça, j'ai peu d'expérience dans ce genre de situations.

Je veux recréer ce jeu de domination, mais là niveau message à envoyer, panne d'inspi.
Demande a @Dresseur2Magali
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Je vais lui répondre : "Je ne pensais pas que tu arriverais à tenir aussi longtemps, c'est pourquoi je t'avais proposé ce soir, mais je vois que tu es prête à rester sage bien plus longtemps, c'est parfait. "
il y a 10 mois
Je sors de mon personnage de dominateur, et je n'aime pas ça
il y a 10 mois
J'aime dominer, mais je débute
il y a 10 mois
Image

Bon ça va je me rattrape
il y a 10 mois
Ayaaa j'aime l'idée

J'en peux plus, j'ai trop envie de la démonter, trois jours supplémentaires je vais devenir zinzin
il y a 10 mois