Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Feuquimouille
2 ans
Les goblins
il paraît qu'ils font comme leurs cousins les leprechauns sauf qu'ils gardent leur trésor à la banque
il y a 2 ans
Je pense qu'aucune entité ne peut se manifester physiquement autrement que par les lois du monde physique, de la chimie qu'elles engendrent, de la biologie qui en découle.
Autrement dit, toute entité apparaissant physiquement, démoniaque ou angélique, est née par voie naturelle, et non surnaturelle. Elle est de chair et de sang, ou de sève.
Les fantômes ne peuvent prendre vie que dans l'esprit des gens qui internalisent des identités. Pour cette raison, d'aucuns diront qu'il s'agit de manifestations du subconscient, mais moi je crois à l'immatériel et je pense que ce qui vit en nous n'est pas forcément nous-même. Notre esprit, l'information existant dans nos neurones, apporte une compréhension des entités qui s'incarnent à travers nous, ce qui filtre leur expression, mais ce n'est pas notre esprit qui les créent, il les représente, c'est tout. Car les idées ont une vie propre et une volonté propre, elles sont toutes des entités.
Je ne crois donc pas aux poltergeist, et je ne crois aux fantômes que dans la mesure où ils ne peuvent être que des visions.
Je crois aux démons, qui sont des hommes et des bêtes pourvus d'âmes sombres, ou possédés par des âmes sombres.
Et je crois aux vampires, donc aux humains ayant besoin de se nourrir de l'énergie d'autre humains pour nourrir leur volonté.
Autrement dit, toute entité apparaissant physiquement, démoniaque ou angélique, est née par voie naturelle, et non surnaturelle. Elle est de chair et de sang, ou de sève.
Les fantômes ne peuvent prendre vie que dans l'esprit des gens qui internalisent des identités. Pour cette raison, d'aucuns diront qu'il s'agit de manifestations du subconscient, mais moi je crois à l'immatériel et je pense que ce qui vit en nous n'est pas forcément nous-même. Notre esprit, l'information existant dans nos neurones, apporte une compréhension des entités qui s'incarnent à travers nous, ce qui filtre leur expression, mais ce n'est pas notre esprit qui les créent, il les représente, c'est tout. Car les idées ont une vie propre et une volonté propre, elles sont toutes des entités.
Je ne crois donc pas aux poltergeist, et je ne crois aux fantômes que dans la mesure où ils ne peuvent être que des visions.
Je crois aux démons, qui sont des hommes et des bêtes pourvus d'âmes sombres, ou possédés par des âmes sombres.
Et je crois aux vampires, donc aux humains ayant besoin de se nourrir de l'énergie d'autre humains pour nourrir leur volonté.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Intéressant khey , sur la partie vampires , il y a quand même une différence entre boire le sang à la Dracula des gourgandines et vampiriser l'énergie des gens . Après oui je suis d'accord, il y a des monstres séculiers .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParousiaCosmik
2 ans
À vos votes !
Démons -> Oui
Ogres -> lesquels ?
Géants -> de quelle taille ?
Dragons -> entre sans avis et plutôt oui
Succubes -> Oui
Farfadets -> lesquels ?
Yokai -> connais pas assez
Fantômes -> Oui
Goules -> connais pas assez
Ogres -> lesquels ?
Géants -> de quelle taille ?
Dragons -> entre sans avis et plutôt oui
Succubes -> Oui
Farfadets -> lesquels ?
Yokai -> connais pas assez
Fantômes -> Oui
Goules -> connais pas assez
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est évident que les fantômes existent et faut être un attardax pour le nier, il y a des millions de témoignages littéralement hein
il y a 2 ans
Je crois à l'Ombre, celle qui t'observe dans le coin de ta chambre quand tu dors, qui s'assoit sur ton torse pendant tes cauchemars pendant qu'elle te déforme le visage de ta famille dans tes rêves en les faisant hurler
Elle me visite régulièrement depuis mes 5 ans
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Je crois à l'Ombre, celle qui t'observe dans le coin de ta chambre quand tu dors, qui s'assoit sur ton torse pendant tes cauchemars pendant qu'elle te déforme le visage de ta famille dans tes rêves en les faisant hurler
Cho
il y a 2 ans
T'as oublié les vampires
Être perfides et sanguinaires se nourrissant de l'énergie vitale de leur proie pour continuer d'exister sur le plan matériel
Être perfides et sanguinaires se nourrissant de l'énergie vitale de leur proie pour continuer d'exister sur le plan matériel
il y a 2 ans
Les démons sont les entités du bas énergétique et agissent pour le mal, les fantômes et les yokais sont celles du milieu, ni fondamentalement bonnes ou mauvaises le low
il y a 2 ans
Le n°1 nous gouverne
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0