Ce sujet a été résolu
Osef de ton bétail humain, any time leurs soeurs de 3 ans se font raped par les vrais maîtres dominants de la France et ils feront rien 

il y a un an-PEMT
Likosse
1 an
C'est l'inverse, c'est les noirs et maghrébins qui baisent vos soeurs stop vous rassurer
il y a un an
C'est l'inverse, c'est les noirs et maghrébins qui baisent vos soeurs stop vous rassurer
Ferme ta sale gueule et regarde toi dans le miroir le goy 
La seule chose qui se fait baisée c'est tes soeurs palestiniennes, elles se font ouvrir la chatte par des obus israéliens every days

La seule chose qui se fait baisée c'est tes soeurs palestiniennes, elles se font ouvrir la chatte par des obus israéliens every days

il y a un an
Putain j'adore ce genre de topax je me sens comme un Shlomo diabolique quand je le fais
il y a un an
Putain j'adore ce genre de topax je me sens comme un Shlomo diabolique quand je le fais
Ferme ta sale gueule et regarde toi dans le miroir le fils de cendre
T'es notre cousin par viol, tes ancêtres ont survécus aux pogroms parce qu'un des nôtres a pas égorgés les tiens après les avoir creampied

T'es notre cousin par viol, tes ancêtres ont survécus aux pogroms parce qu'un des nôtres a pas égorgés les tiens après les avoir creampied

il y a un an
Cette violence
il y a un an-PEMT
BRchampion2026
1 an
Tout les autres sont castrés low testo c'est chaud
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an-PEMT
Cette violence
il y a un an
Pompe