Créer un compteSe connecter
Meego
Meego
2 ans
Endgame se déroule en 2022 dans le film
La temporalité des films ne compte pas.

Le film est sorti en 2019, après ça c'est parti sacrément en couille. Déjà Captain Marvel c'était une escroquerie après Infinty War.

Depuis 6 ans le MCU est mort artistiquement parlant, c'est factuel.
:Sultan:
il y a 2 ans
La temporalité des films ne compte pas.

Le film est sorti en 2019, après ça c'est parti sacrément en couille. Déjà Captain Marvel c'était une escroquerie après Infinty War.

Depuis 6 ans le MCU est mort artistiquement parlant, c'est factuel.
Je sais, ne pas mélanger notre monde avec celui du MCU

Ils ont un peu mal écrit le film
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans

Il y aurait dû y avoir plus de morts
il y a 2 ans
osef de ces films mntn
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Il y aurait dû y avoir plus de morts
Captain Marvel aurait dû avoir plus d'impact au vu de son rôle de "Sauveuse" qui arrie en plein milieu de l'histoire
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans

Le point culminant restera à jamais Avengers 3.

Le MCU était à son prime, ce troisième Avengers était précédé de films de plutôt bonne facture comme Thor 3, Les gardiens de la galaxie 2 et Docteur Strange.

Juste après ça ce fut le déclin, même Avengers 4 était annonciateur d'une baisse de qualité. Et ça n'a pas manqué avec Spiderman Far From Home et tout ce qui a suivi ensuite ....

Seul les Gardiens de la Galaxie 3 relevait un peu le niveau l'an dernier, sinon le niveau est devenu abyssal.
il y a 2 ans
osef de ces films mntn
:mqm2:
Un peu

Mais Avengers l'âge d'Ultron restera dans mon cœur d'Adolescent
il y a 2 ans
Le point culminant restera à jamais Avengers 3.

Le MCU était à son prime, ce troisième Avengers était précédé de films de plutôt bonne facture comme Thor 3, Les gardiens de la galaxie 2 et Docteur Strange.

Juste après ça ce fut le déclin, même Avengers 4 était annonciateur d'une baisse de qualité. Et ça n'a pas manqué avec Spiderman Far From Home et tout ce qui a suivi ensuite ....

Seul les Gardiens de la Galaxie 3 relevait un peu le niveau l'an dernier, sinon le niveau est devenu abyssal.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Hawkeye
n'est pas mort
il y a 2 ans