Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a refusé de divulguer des réseaux pédophiles si c'est vrai il mérite de crever
Macron est un pedo
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui. Donnes-moi des stats ou autre qui prouvent que Telegram est un repère à pédo.
Il y en a sûrement, donc raconte pas n'importe quoi
il y a 2 ans
Il y en a sûrement, donc raconte pas n'importe quoi
Y'en a eu et y'en a surement sur discord aussi. Le fait de dire que y'a du pédo sur sa plateforme donc il est arrêté, c'est juste de la manipulation. Ce que l'état FR veut réellement, c'est mettre en place une modération stricte anti haine anti LGBT pro juive pro républicaine et pro démocrate.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
@Trump_Fact_News sur X
Macron s'est littéralement chier dessus.
Qui parie que la DGSI a mis un mouchard dans son téléphone, ordinateurs ect ?!
Soutien à Telegram pour la liberté !
Soutien à Telegram pour la liberté !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Y'en a eu et y'en a surement sur discord aussi. Le fait de dire que y'a du pédo sur sa plateforme donc il est arrêté, c'est juste de la manipulation. Ce que l'état FR veut réellement, c'est mettre en place une modération stricte anti haine anti LGBT pro juive pro républicaine et pro démocrate.
Tu fais des gros raccourcis
il y a 2 ans
Il a refusé de divulguer des réseaux pédophiles si c'est vrai il mérite de crever
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans