Ce sujet a été résolu
J ai toujours su que gateau et corbeille2fruit etait une seul et meme personne
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Kenshissou00
10 mois
J ai toujours su que gateau et corbeille2fruit etait une seul et meme personne
il y a 10 mois
Si je suis efféminé tu veux dire ? Non
Si tu as la tête de ta pp
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Le Dernier à avoir essayer c est fait aspirer
on l a jamais retrouvé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Si tu as la tête de ta pp
Trop difficile de personnifier mentalement un personnage irréel
il y a 10 mois
Trop difficile de personnifier mentalement un personnage irréel
ça donnerait quelqu'un qui me ressemble plus ou moins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
Alors il faut arrêter de parler sans connaissance et véhiculer des fausses idées à propos d’une communauté religieuse
Dans l’islam on ne pend pas les homosexuels, c’est juste marqué qu’il faut les jeter du point le plus haut possible
Donc rassure-toi GateauDeLuxe on va pas te pendre comme des barbares, on va juste te balancer toi et ta zoulette de la tour eiffel
Dans l’islam on ne pend pas les homosexuels, c’est juste marqué qu’il faut les jeter du point le plus haut possible
Donc rassure-toi GateauDeLuxe on va pas te pendre comme des barbares, on va juste te balancer toi et ta zoulette de la tour eiffel
Non dans leur pays on pend que ceux qui se montres, faut pas oublier qu'ils sont presque tout pd mais qu'il faut pas le dire. S'habiller en robe et cacher leur femmes c'est trop subtil pour certains
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
J’ai dit que c’était un ami
Et bah étrangement, il avait pas l’air convaincu
Et bah étrangement, il avait pas l’air convaincu
Putain, mais quel idée d'avoir pour ami un putain de bougnoule islamopithèque alors que tu est gay......
Tu cherche vraiment le bâton pour te faire battre. Avec tout le respect que j'ai pour toi.
Tu cherche vraiment le bâton pour te faire battre. Avec tout le respect que j'ai pour toi.
il y a 10 mois
Putain, mais quel idée d'avoir pour ami un putain de bougnoule islamopithèque alors que tu est gay......
On allait à la mosquée ensembles
il y a 10 mois
Non mais t'inquiète ça va bien se passer tu devrais même lui faire ton coming out. Il y a un abruti total que je ne citerais pas qui m'a assuré que les arabes étaient pas homophobe pour deux sous
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
resumax2livres
10 mois
Non mais t'inquiète ça va bien se passer tu devrais même lui faire ton coming out. Il y a un abruti total que je ne citerais pas qui m'a assuré que les arabes étaient pas homophobe pour deux sous
C'est surtout passible de mort dans son pays
il y a 10 mois
C'est surtout passible de mort dans son pays
Non impossible le khey en question ma assuré que les arabes sont tolérants. Et que tant que je ne me serais pas rendu dans chaque pays du moyen et proche Orient je ne pourrais pas dire si oui ou non ils sont bel et bien homophobe.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Non impossible le khey en question ma assuré que les arabes sont tolérants. Et que tant que je ne me serais pas rendu dans chaque pays du moyen et proche Orient je ne pourrais pas dire si oui ou non ils sont bel et bien homophobe.
Je parlais de gato
il y a 10 mois