InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
10 mois
Je pense qu'une petite rééducation te fera le plus grand bien: 100 coups de fouet chaque matin à 6h du mat pour te réveiller, travaux forcés jusqu'à 20h, repas de fin de journée, douche puis dodo.

Au moindre signe de rébellion, 120 coups de fouet + 1 à 2 semaines dans une cellule d'isolement sous camisole avec la lumière allumée 24h/24, 7j/7.

Tu redeviendras rapidement docile dans ces conditions, te laisser penser que tu es notre égal est une idée stupide.
Oh, je vois que tu t'es crée le parfait programme qui te convient, c'est vrai que les coups de fouets aideront à calmer les singes de ton genre sérieusement ta daronne elle a chié quoi bordel, t'as pas eu une enfance facile hein? T'en as tellement morflé psychologiquement que tu nous mets en spectacle ta haine de rejeté.

T'es rien, t'es personne
:like:
, t'es le contraire de ce que t'essaies de montrer, t'es une éternelle victime qu'on rejettera toujours, personne ne t'aime et avec raison t'es un raté
:happy2:

Sur ce, j'ai des occupations qui m'attendent, ce fut un plaisir le loser
:shy:
il y a 10 mois
postimg.cc https://postimg.cc/SY6ZG9NP
:rire:
le 'so sorry' sur les tee shirts
:Alois_cafe2:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a 10 mois
On attend encore la réponse du principal intéressé....

Ah, on me fait signe dans l'oreillette que... Ah non, toujours pas
:bourdon_journaliste:

Étrange, quand les réponses sont construites et argumentées, on a plus de son plus d'images
:hasard:
Toi t'es trop limité pour qu'on te réponde je ne vais pas perdre mon temps à expliquer l'evidence, j'ai d'autres choses à foutre
:wink:
il y a 10 mois
Le nordicuckisme ne cessera jamais de m'étonner
:sans:
il y a 10 mois
Purutu
Purutu
10 mois
Toi t'es trop limité pour qu'on te réponde je ne vais pas perdre mon temps à expliquer l'evidence, j'ai d'autres choses à foutre
Réponse typique de ceux qui bottent en touche faute d'arguments
:risi_jzoom:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 10 mois
Purutu
Purutu
10 mois
traduction : tu es dans l'incapacité de repondre
il y a 10 mois
JoeLeFou
JoeLeFou
10 mois
Les vrais propriétaires d'esclave ils se sont excusés eux ?
:zidane_tasse:
non les gros bourgeois et la vieille aristocratie qui étaient les vrais esclavagistes demande aux anciens paysans sans dents de s'excuser à leur place tout en faisant les moralisateurs a deux balles
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
traduction : tu es dans l'incapacité de repondre
J’ai déjà répondu je vais pas me répéter 50 fois bordel, si t’es une personne nauséabonde qui continue d’approuver certaines idéologies que tu n’aimerait pas qui te soit appliquée, alors telle une personne civilisée tu reconnais ton tort et tu la ferme, autrement t’as été mal éduqué.
il y a 10 mois
OK le nègre
:jesus_aya:

:Danse_israelite:
:noel:
il y a 10 mois
Purutu
Purutu
10 mois
Oh, je vois que tu t'es crée le parfait programme qui te convient, c'est vrai que les coups de fouets aideront à calmer les singes de ton genre sérieusement ta daronne elle a chié quoi bordel, t'as pas eu une enfance facile hein? T'en as tellement morflé psychologiquement que tu nous mets en spectacle ta haine de rejeté.

T'es rien, t'es personne
:like:
, t'es le contraire de ce que t'essaies de montrer, t'es une éternelle victime qu'on rejettera toujours, personne ne t'aime et avec raison t'es un raté
:happy2:

Sur ce, j'ai des occupations qui m'attendent, ce fut un plaisir le loser
:shy:
Un programme qui te ramènera à la place ou tu aurais du être, te laisser croire que tu es plus qu'une vermine est débile
:naturlichemain:

Puis pourquoi tu boucles sur ma mère ? T'es gérontophile le crépu ? Ou peut être que t'as pas connu ta maman et tu projettes tes troubles mentaux sur moi

Aucune haine vis à vis de toi, seulement du mépris au passage, donc ta pleurniche sur l'esclavage prendra pas avec moi, je regrette même qu'on ait pas imité les musulmans en vous castrant systématiquement

D'ailleurs si t'étais un peu plus cultivé et intelligent, tu devrais aussi en vouloir aux élites noires du Golfe de Guinée qui vous vendaient sans vergogne et les juifs mais bon c'est trop demander à une créature sombre au QI faible

Je suis tellement rien que tu prends le temps de me répondre au lieu de m'ignorer, tu trompes personne le crépu

B-R-I-S-É
:brise2:
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
Les mêmes ahurins qui balancent de la soupe sur des œuvres d'art ainsi que du béton sur leurs mains jusqu'à l'amputation
:mdrcache:
Source pour les amputations s'il te plaît ?
il y a 10 mois
Réponse typique de ceux qui bottent en touche faute d'arguments
:risi_jzoom:
C'est un crépu, ces créatures sombres au QI faible sont incapables de faire des distinctions au sein d'une population, donc pour eux si une petite minorité de bourgeois et d'aristocrates ont maltraités leurs ancêtres, cette même minorité qui se chargent de leur apprendre le sort de ces mêmes ancêtres alors tout les blancs sont coupables.

Puis comme ils n'ont pas les moyens d'attaquer les responsables et leurs descendants, ils choisissent la facilité et s'en prennent aux prolos qui sont plus accessibles alors que leurs ancêtres n'ont jamais quitté leur campagne avant la révolution industrielle et ne pouvaient donc pas prendre part à l'esclavage.

La il est en pleine dissonance cognitive
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
:Alois_cafe2:
il y a 10 mois
En soi, s'ils ressentent le besoin de s'excuser, c'est leur problème, ils n'ont pas la cosncience tranquille, et on aimerait savoir pourquoi.

Parcontre, tous les blancs innocents eux, doivent-ils pour autant payer pour ces crimes qu'ils confessent eux ?

Je ne suis pas responsable, moi, Thomas, Lola, Paty, nous, Français, européens, caucasiens, blancs, ne sommes pas responsables des crimes commis par ces salauds d'esclavagistes.

Alors ces petites salopes blanches, qui ont commis ces crimes, qu'ils expient, mais qu'ils ne nous associent pas à leurs turpitudes et qu'ils ne nous désignent pas aux yeux du monde comme cibles de la vengeance de ceux qu'ils ont massacrés.

Leurs crimes, leurs choix.
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Source pour les amputations s'il te plaît ?
https://x.com/sergiodde/status/1678093919119110146

:risitas_ahi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 10 mois
Des trisomique en quelques sortes.
Ils sont hard dans leurs conneries.
il y a 10 mois