InscriptionConnexion
il y a un an
Onche me déteste
:chat_lunettes:
il y a un an
le vocaroo avec Nausicaa svp
:taulard2:
il y a un an
Lui ?
:Chat_timide_:
Image
il y a un an
Personne l'a... interdit dans tout l'otan..
il y a un an
:yunasourire2:
je suis daltonien
il y a un an
Pas vous, mais des IA
Ca n'a aucun intérêt, n'importe quelle chanson mal enregistrée avec fruityloops est beaucoup plus enjaillante
il y a un an
Pas vous, mais des IA
Ca n'a aucun intérêt, n'importe quelle chanson mal enregistrée avec fruityloops est beaucoup plus enjaillante
C'est fait pour être amusant, on s'en branle de l'art enculin
il y a un an
Merci <3
il y a un an
C'est fait pour être amusant, on s'en branle de l'art enculin
Ce n'est pas non plus amusant, car préfabriqué et factice
il y a un an
Ce n'est pas non plus amusant, car préfabriqué et factice
T'as pas compris qu'on s'en branle ?
:Fifille:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
T'as pas compris qu'on s'en branle ?
De soumettre au public des machins pathétiques à tous niveaux, pondus par IA?

Respectez-vous, à défaut de respecter autrui
il y a un an
De soumettre au public des machins pathétiques à tous niveaux, pondus par IA?

Respectez-vous, à défaut de respecter autrui
Non c'est tres bien, c'est harmonieux et ca pourrait etre confondu avec un vrai travail musical
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
Non c'est tres bien, c'est harmonieux et ca pourrait etre confondu avec un vrai travail musical
Je dirais pas que c'est bien, mais c'est loin d'être médiocre

évidemment que ça a des défauts, c'est un truc gratuit et c'est quand même pas une technologie super développée, mais ça suffit très largement pour faire du shitpost comme ça
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
Par des gogos consommant depuis deux décennies les détritus auditifs proposés aux masses, je n'en doute pas

Notamment parce que depuis le milieu des années 2000, un tas de chansons sont composées par IA, ça ne date pas de ces dernières années.
il y a un an
Je dirais pas que c'est bien, mais c'est loin d'être médiocre

évidemment que ça a des défauts, c'est un truc gratuit et c'est quand même pas une technologie super développée, mais ça suffit très largement pour faire du shitpost comme ça
next.ink https://next.ink/133282/b[...]e-de-lia-dans-la-musique/

Le top 100 des chanteurs qui signent pour l'interdiction de l'IA, mais l'IA fais des truc médiocres hein

Tu me diras qu'eux aussi font des choses médiocres, et c'est vrai, c'est seulement catchy mais on en attend pas plus, ca n'a pas vocation a etre de la grande musique et ce n'est pas entrainé sur de la grande musique donc les résultats n'ont rien d'étonnants

L'autre rage car il a du essayer d'apprendre a faire de la musique et pond des truc absolument inécoutable alors que ces bidules produiront absolument tout d'ici 20 ans
il y a un an
Par des gogos consommant depuis deux décennies les détritus auditifs proposés aux masses, je n'en doute pas

Notamment parce que depuis le milieu des années 2000, un tas de chansons sont composées par IA, ça ne date pas de ces dernières années.
Je te laisse conduire une analyse du beau auditif, en attendant sur le plan technique c'est impeccable

Ah oui, rien que ca, t'es un attardé de compétition toi non ?
il y a un an
Aldale
Aldale
1 an
next.ink https://next.ink/133282/b[...]e-de-lia-dans-la-musique/

Le top 100 des chanteurs qui signent pour l'interdiction de l'IA, mais l'IA fais des truc médiocres hein

Tu me diras qu'eux aussi font des choses médiocres, et c'est vrai, c'est seulement catchy mais on en attend pas plus, ca n'a pas vocation a etre de la grande musique et ce n'est pas entrainé sur de la grande musique donc les résultats n'ont rien d'étonnants

L'autre rage car il a du essayer d'apprendre a faire de la musique et pond des truc absolument inécoutable alors que ces bidules produiront absolument tout d'ici 20 ans
Bah c'est évidemment que ça va finir par devenir essentiel à la création, c'est un outil qui peut te créer un truc entier en 2 sec là où toi tu mettrais des heures, après c'est évidemment à l'artiste de modifier pour que ça rende comme il veut, mais c'est un outil plus qu'utile, je comprends même pas pourquoi les gens en ont peur alors que ça peut que les aider à travailler plus efficacement
il y a un an
Bah c'est évidemment que ça va finir par devenir essentiel à la création, c'est un outil qui peut te créer un truc entier en 2 sec là où toi tu mettrais des heures, après c'est évidemment à l'artiste de modifier pour que ça rende comme il veut, mais c'est un outil plus qu'utile, je comprends même pas pourquoi les gens en ont peur alors que ça peut que les aider à travailler plus efficacement
Personne n'en a peur sinon les auteurs-compositeurs sans talent. Les chansons produites par IA sont simplement nulles à chier, de la pollution auditive sans inspiration, et ça ne date pas d'hier.

Imagine un forum rempli de posts tous pondus par IA, posts qui seraient validés par des arguments comme "après c'est aux foromeurs de modifier pour que ça rende comme ils veulent, pourquoi avez-vous peur ça peut vous aider à shitposter plus efficacement"

La composante humaine: l'inspiration, l'imprévu, facteurs qu'aucune IA ne pourra imiter

Considère l'exemple de Branlito: il utilisait des instrus toutes faites et un logiciel de synthèse vocale, mais son génie est d'avoir produit des textes grotesques et découpé les phrases de synthèse pour les adapter aux instrus dans un style rap mongol

Ces placements bizarres et ce grotesque sont fruits de facteurs humains: inspiration et imprévu
il y a un an
Preuve que les chansons d'IA ne datent pas d'hier:

il y a un an