InscriptionConnexion
c'est pour un pote
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a un an
Mexique
:hannahgauche:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Mexique
:hannahgauche:
comment faire arriver ça ici ? y'a pas un shop

encore une fois c'est pour un pote pas besoin de signal gouv
🌙
il y a un an
Pourquoi faire
:selection_naturelle:
il y a un an-PEMT
du*
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an-PEMT
mon pote est bourré et a envie d'en finir avec cette vie de merde
🌙
il y a un an
Pourquoi faire
mon pote est bourré et vient de faire le point sur dsda vie il a envie d'en finr
🌙
il y a un an
dark web
:chat-mirroir:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
mon pote est bourré et a envie d'en finir avec cette vie de merde
Peut-être ton pote devrait faire un petit somme histoire de prendre le temps de réfléchir à tout ça
:Raptor_reverse:
il y a un an
dark web
:chat-mirroir:
t'as un lien pour un shop mon pote demande
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
mon pote est bourré et vient de faire le point sur dsda vie il a envie d'en finr
CHAUDENT, pourtant il devrait GO MUSCU pour ensuite serrer des TEENS et reprendre foi en lui
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
CHAUDENT, pourtant il devrait GO MUSCU pour ensuite serrer des TEENS et reprendre foi en lui
mon pote en a marre des meufs étant donné sa relation de 3 ans qui part en miettes a cause de sa maladie mentale
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
comment faire arriver ça ici ? y'a pas un shop

encore une fois c'est pour un pote pas besoin de signal gouv
Faut aller sur place ou connaître quelqu'un la bas.

Ya des asso qui aidaient à une époque à se fournir mais ya eu un gros coup de filet ya pas longtemps.
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]10-2019-2343291_23.php#11

Pour éviter ce genre de désagrément il faut se faire livrer dans une boîte aux lettre morte : maison inhabitée, exploitation agricole fantôme.. tu mets un n rzndom sur la boîte et tu donne cette adresse, puis tu viens check avec un pass ptt
il y a un an
Loud
Loud
1 an
mon pote en a marre des meufs étant donné sa relation de 3 ans qui part en miettes a cause de sa maladie mentale
Et alors y'a des mecs qui divorcent au bout de 20 ans ils arrêtent pas de vivre (Blondin ça dit quoi?
) faut arrêter de se morfondre sur soi même tu vas retomber amoureux dans 6 mois comme un brale de toute façon, achète un chat et GO MUSCU
:golem_calvitie:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Faut aller sur place ou connaître quelqu'un la bas.

Ya des asso qui aidaient à une époque à se fournir mais ya eu un gros coup de filet ya pas longtemps.
www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]10-2019-2343291_23.php#11

Pour éviter ce genre de désagrément il faut se faire livrer dans une boîte aux lettre morte : maison inhabitée, exploitation agricole fantôme.. tu mets un n rzndom sur la boîte et tu donne cette adresse, puis tu viens check avec un pass ptt
mon pote s'y connait en drop étant donné la quantité faramineuse de drogues qu'il a pu commander sur le dark web

mais il a tout envoyé chier en se mettant avec une gonzesse il est devenu clean il a plus de plans

je il sais pas ou trouver des .onion
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
mon pote s'y connait en drop étant donné la quantité faramineuse de drogues qu'il a pu commander sur le dark web

mais il a tout envoyé chier en se mettant avec une gonzesse il est devenu clean il a plus de plans

je il sais pas ou trouver des .onion
Ça doit se trouver sur le clear Web en vrai...
il y a un an
Et alors y'a des mecs qui divorcent au bout de 20 ans ils arrêtent pas de vivre (Blondin ça dit quoi?
) faut arrêter de se morfondre sur soi même tu vas retomber amoureux dans 6 mois comme un brale de toute façon, achète un chat et GO MUSCU
:golem_calvitie:
la maladie de mon pote le termine , surtout depuis qu'il sait qu'il est malade il ne voit plus d'espoir de s'en sortir
🌙
il y a un an
J'ai changé d'avis finalement mais merci pour l'attention frérot
:risi8:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
la maladie de mon pote le termine , surtout depuis qu'il sait qu'il est malade il ne voit plus d'espoir de s'en sortir
Il a mal ou
il y a un an
J'ai changé d'avis finalement mais merci pour l'attention frérot
:risi8:
ru sais que t'es en train de me faire pleurer

je sais pas si c'estr dela joie ou j'ai l'impression d'avoir un ami une fois dans ma vie
🌙
il y a un an