AYAAAAAAAAAAA 12% du FOROM est OUVERTEMENT HOMOSEXUEL, MAIS 80% n'hésiteraient pas à TAPER dans un T
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rap
AYAAAAAA selon le dernier sondage en février 2024
bordel c'est quoi ce forom demerde ? surtout que sur les 80%, 79% ont dit qu'ils pourraient être aussi être engagés dans une relation 'romantique' 'sexuellement intéressée ou peu sexuellement intéressée' en gros les e-relations avec des traps barbus cachés derrière des avatars de meufs d'animes
ce forom qui pue la dégénérescence olfactive et consensuelle
bordel c'est quoi ce forom demerde ? surtout que sur les 80%, 79% ont dit qu'ils pourraient être aussi être engagés dans une relation 'romantique' 'sexuellement intéressée ou peu sexuellement intéressée' en gros les e-relations avec des traps barbus cachés derrière des avatars de meufs d'animes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAA ça veut dire que certains admins ou modos connus pour être des traps ont bien fait leurs 'courses' au sein des utilisateurs
il y a 2 ans
Gerant2Onche
2 ans
rap
ce forom qui pue la dégénérescence olfactive et consensuelle
On ne tolère pas la trapophobie sur Onche go DDB
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un trap plutôt réussi en vrai, et non, je passe mon tour.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Ibisbleu
2 ans
J'ai déjà vu un trap plutôt réussi en vrai, et non, je passe mon tour.
il me semble t'avoir déjà mis en garde sur les dangers de jouer au con avec moi
il y a 2 ans
il me semble t'avoir déjà mis en garde sur les dangers de jouer au con avec moi
???
C'est la première fois que je te vois, toi.
je suis daltonien
il y a 2 ans
???
ça c'est toi qui le dis
il y a 2 ans
En réalité la plupart qui fantasmes sur les traps n'iraient pas au bout une fois qu'il se retrouverait nez à nez avec la chose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
2 ans
En réalité la plupart qui fantasmes sur les traps n'iraient pas au bout une fois qu'il se retrouverait nez à nez avec la chose
c'est toi qui le dis
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
je fais parti des 20% restants, après si on dirait en tout point une femme bon
Bon
?
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
je fais parti des 20% restants, après si on dirait en tout point une femme bon
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Si il ressemble à mon oncle oui mais si c'est un trap féminin franchement sans pitié je le fais jouir par le cul
il y a 2 ans
Si il ressemble à mon oncle oui mais si c'est un trap féminin franchement sans pitié je le fais jouir par le cul
La bite féminine qui ballote
il y a 2 ans
La bite féminine qui ballote
sucer une bonne grosse bite féminine de manière hétérosexuelle
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0