Créer un compteSe connecter

Un avis mes cathoshills?
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Post avant: Ouais mais tout le monde le fait, regarde dans l’Education Nationale donc en fait c’est pas si grave
:vota:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Post avant: Ouais mais tout le monde le fait, regarde dans l’Education Nationale donc en fait c’est pas si grave
je suis daltonien
il y a 2 ans
les pédo vous êtes des dégen fini a la pisse
:risitas_manif:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Chut clé il faut pas que ça se sache
:meshan:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Tu vise un khey en particulier toi je me trompe?
il y a 2 ans
si croît moi si
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
les pédo vous êtes des dégen fini a la pisse
:risitas_manif:
Ça dépend de l'âge, si c'est une fille en âge de procréer c'est totalement sensé d'un point de vue biologique et donc pas un comportement déviant
:risitas_patron_:

EH NON LE SHILL T'ES UN TARAX
:shill_fume:
il y a 2 ans
Tu vise un khey en particulier toi je me trompe?
Je vise tous les cathocucks qui dévient direct le sujet sur l’Education Nationale franc maçonne farcis de pedos mais qui bizarrement évite d’aborder de front le problème de la pedophilie dans l’Eglise et de reconnaître son étendue en passant constamment leur temps à le minimiser
:selection_naturelle:

Du même niveau que les enculés de gauchistes avec leurs padamalgam pour protéger leurs animaux de compagnie
:risitas_ahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Ils ne sont jamais inquiétés
:Juif_empoisonne_puit:

:ceci_kj:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Mais qui dit ça ?

Ce que disent les catholiques c'est que les cas sont minime dans l'église et qu'il y a plus de cas dans l'éducation national et dans les autres milieux mais que l'acharnement à ce sujet sur l'église est dû à un anti-christianisme , bien évidemment que les catholiques condamne et que les prêtres pédophiles le paieront cher devant dieu.

Les gens qui parlent des prêtres ne parlent jamais des mariages de gamine au maghréb pour exemple, 2 poids 2 mesures au fond ils s'en foutent ils veulent juste taper sur l'église catholique et ne parle uniquement de ce sujet que et je dis bien QUE du moment ou l'église est concernée, ce sont donc des faux cul avec des oeillères.

Voilà ce que disent les catholiques à raison.
:fry1:
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Ça dépend de l'âge, si c'est une fille en âge de procréer c'est totalement sensé d'un point de vue biologique et donc pas un comportement déviant
:risitas_patron_:

EH NON LE SHILL T'ES UN TARAX
:shill_fume:
Mère Nature nous stipule t-elle qu'il faut attendre 18 ans ? Qui c'est qui a décidé de cet âge là ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les pédophiles quand ils sont attrapés devrait être exécutés
:Oopsi:
C'est sacré la vie d'un enfant
:Oopsi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Ok mais je suis pas homo...
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Et puis le problème des prêtres pédo c'est simple

Pas de mariage + chasteté
:d)
frustration et envie de sauter tout ce qui bouge (tout ceux qui ont fait un NNN savent de quoi je parle)
:d)
ne se contrôlent pas et violent des enfants
il y a 2 ans
L'église catholique est vérolée depuis au moins une centaine d'années
L'atome peut être une solution
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
L'église catholique est vérolée depuis au moins une centaine d'années
L'atome peut être une solution
Un nouveau Guillaume de Nogaret aussi
il y a 2 ans

Un avis mes cathoshills?
:Cafe_0_sugarent:
La pédophilie dans les milieux scolaires est pire et très bien protégée, mais ils font pas fixette la dessus puisque qu'ils sont en combats culturels avec la religion catholique en premier
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Crousti
Crousti
2 ans
Mais qui dit ça ?

Ce que disent les catholiques c'est que les cas sont minime dans l'église et qu'il y a plus de cas dans l'éducation national et dans les autres milieux mais que l'acharnement à ce sujet sur l'église est dû à un anti-christianisme , bien évidemment que les catholiques condamne et que les prêtres pédophiles le paieront cher devant dieu.

Les gens qui parlent des prêtres ne parlent jamais des mariages de gamine au maghréb pour exemple, 2 poids 2 mesures au fond ils s'en foutent ils veulent juste taper sur l'église catholique et ne parle uniquement de ce sujet que et je dis bien QUE du moment ou l'église est concernée, ce sont donc des faux cul avec des oeillères.

Voilà ce que disent les catholiques à raison.
:fry1:
il y a 2 ans
Religion = cancer
:Macron_thumbup:
Image
il y a 2 ans