Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas ouf donc
Ça doit do'c être une sacré baiseuse ou le mec est vraiment pas terrible aussi et à du mal choper de la gourgandine
Quand t'as le choix,
Ça doit do'c être une sacré baiseuse ou le mec est vraiment pas terrible aussi et à du mal choper de la gourgandine
Quand t'as le choix,
Bah c'est le topic : Bordel c'est OVER pour les HOMMES
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParaît que ça s'enrichie considérablement le canada ces dernières années... Ben ça va continuer on dirait.
il y a 2 ans
Bah c'est le topic : Bordel c'est OVER pour les HOMMES
J'ai tellement envie de te dire comment un français lambda boomer 6/10 peut baiser à couilles rabattues, et pas des moches...
Que non, c'est loin d'être finito key
Évidemment si y'a que des autistes sociaux ici
Que non, c'est loin d'être finito key
Évidemment si y'a que des autistes sociaux ici
il y a 2 ans
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Ayaaaa ma cousine petit rebeue grassouillette totalement walled potable avec 3 tonnes de maquillage qui réussit à pécho un cadre sup +++ blindax de très bonne famille Canadien et qui va s'expat avec lui aux US
Le problème la famille du mec l'accepte pas et considère le bled comme le shit hole tiers mondiste
Ils sont pas du tout ouvert
Bordel mais comment elle a fait
Tout va bien dans le meilleur des mondes
Le problème la famille du mec l'accepte pas et considère le bled comme le shit hole tiers mondiste
Ils sont pas du tout ouvert
Bordel mais comment elle a fait
Tout va bien dans le meilleur des mondes
il y a 2 ans
tu devais supprimer ce pseudo + retourne dans ton pays sale arabe
Les termes sont dits et je condamne :Pote_AD_Hitler:
ne
absolument pas
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Tu te mets un doigt dans le cul et tu fais la toupie Kader