InscriptionConnexion
quelle planete entièrement urbanisée est la capitale de la galaxie wallah ?
il y a 2 ans
c'est une 3
:sodium_reup:
il y a 2 ans
quelle planete entièrement urbanisée est la capitale de la galaxie wallah ?
Ce qu'ils appellent culture générale enfaîte c'est une culture d'abrutissement, chansons, séries films
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Une beurette 9/10 sur FR2
:fap_:

Image
:bave:
il y a 2 ans
Je vient d'une famille d'entrepreneurs
:trader2:
, c'est juste impossible, il y a un grand nombre de boulots que les FDS ne l'approchent même pas
:magalie_soupir:
, donc ils ne faut des Esclaves du tiers monde mais je suis d'accord que depuis 20 ans on importent plus que la demande du marché
:Risitas_wtf:
pour moi c'est fait exprès pour d'autres raisons pas du tout économique , il faut voir les Rabbins de France pour comprendre un peu
:sueur:
Si, c'est possible, il suffit juste de mieux payer les travailleurs blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Si, c'est possible, il suffit juste de mieux payer les travailleurs blancs.
Non je crois pas , par expérience même les bougnoules qui naissent ici deviennent fainéants comme les FDS
:risibo:
, quand tu fais bosser un migrant sérieux (c'est la majorité) qui vient de débarquer par bateau tu vas comprendre de quoi je parle
il y a 2 ans
Non je crois pas , par expérience même les bougnoules qui naissent ici deviennent fainéants comme les FDS
, quand tu fais bosser un migrant sérieux (c'est la majorité) qui vient de débarquer par bateau tu vas comprendre de quoi je parle
Peu importe, le fait est que les bougnoules n'ont rien à faire chez nous et qu'on peut tout à fait se passer de ces parasites.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Excusez l’OP les kheys, pour un beur, une chèvre c’est déjà une 6/10
:risi_jzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Peu importe, le fait est que les bougnoules n'ont rien à faire chez nous et qu'on peut tout à fait se passer de ces parasites.
En amérique leur patronal se passe des bougnoules
:wsh:
et importe des latinos catholiques, c'est 10x plus violents
:risicartel:

En plus le patronal ici est plus gentil que celui des anglo-saxons
:Mouais_Jesus:
imagine qu'il font comme les anglo-saxons et commençaient à importer les bac+10 de l'Inde et du chine pour concurrencer la classe moyenne
:zahi:
c'est ce que font les anglo-saxons depuis 30ans , ici le patronal à refuser de le faire, ils peuvent le faire demain matin et rendre la vie de la classe moyenne encore plus merdiques mais ils sont gentils
:cyrix_verre:
ils veulent importer juste des bras pour les métiers difficiles mais les fdp de judokas de la haute finance internationale
:rothschild:
les ont doublés en ouvrant les Vannes bien plus que les besoins du marché
il y a 2 ans
Déjà quand y'a beurette dans le CV c'est 1/10 maximum
:louise:
il y a 2 ans
En amérique leur patronal se passe des bougnoules
:wsh:
et importe des latinos catholiques, c'est 10x plus violents
:risicartel:

En plus le patronal ici est plus gentil que celui des anglo-saxons
:Mouais_Jesus:
imagine qu'il font comme les anglo-saxons et commençaient à importer les bac+10 de l'Inde et du chine pour concurrencer la classe moyenne
:zahi:
c'est ce que font les anglo-saxons depuis 30ans , ici le patronal à refuser de le faire, ils peuvent le faire demain matin et rendre la vie de la classe moyenne encore plus merdiques mais ils sont gentils
:cyrix_verre:
ils veulent importer juste des bras pour les métiers difficiles mais les fdp de judokas de la haute finance internationale
:rothschild:
les ont doublés en ouvrant les Vannes bien plus que les besoins du marché
Sauf que le patronat est l'ennemi des Blancs autant que la juiverie, puisqu'ils ont choisi d'importer des non-Blancs pour leurs bénéfices sans se soucier du sort des pays Blancs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
T'as confondu 9 et 6 kheyou
:philippot_scouter:
t'as confondu 6 et 3 mon key
:chat_nunettes:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
9 c'est son âge non ? Sûrement pour ça que l'op la trouve désirable
:mm_redpill:
il y a 2 ans
Ceci
:clown_emo:
il y a 2 ans
Sauf que le patronat est l'ennemi des Blancs autant que la juiverie, puisqu'ils ont choisi d'importer des non-Blancs pour leurs bénéfices sans se soucier du sort des pays Blancs.
Importer des gars de l'autre côté du Méditerranée ne tue pas la race blanche

Parfois dès la première génération les enfants sont déjà blancs sinon la génération d'après serait blanche
c'est pourquoi les couples arabe/blancs ne sont pas promis par les médias judokas de l'Occident occupés

Ce qui tue la race blanche c'est les métissages lointains comme avec les noirs et crois moi si c'était seulement le patronal qui tien les affaires comme aux années 60s, on aurait importés 80 milles max contre 400 milles actuellement et ils auraient étés tous sous contrats pour 5 ans ou 10 ans après ils retournent en majorité à leur bled
c'est ce qui était prévu à l'époque mais le patronal a était doublé par les financiers judokas aux années 70s quand la pute avorteuse a fait pour ses cousin du lobbying pour le regroupement familial et pour faciliter la naturalisation
du point de vie économique s'a n'avait aucun sens
il y a 2 ans
Importer des gars de l'autre côté du Méditerranée ne tue pas la race blanche

Parfois dès la première génération les enfants sont déjà blancs sinon la génération d'après serait blanche
c'est pourquoi les couples arabe/blancs ne sont pas promis par les médias judokas de l'Occident occupés

Ce qui tue la race blanche c'est les métissages lointains comme avec les noirs et crois moi si c'était seulement le patronal qui tien les affaires comme aux années 60s, on aurait importés 80 milles max contre 400 milles actuellement et ils auraient étés tous sous contrats pour 5 ans ou 10 ans après ils retournent en majorité à leur bled
c'est ce qui était prévu à l'époque mais le patronal a était doublé par les financiers judokas aux années 70s quand la pute avorteuse a fait pour ses cousin du lobbying pour le regroupement familial et pour faciliter la naturalisation
du point de vie économique s'a n'avait aucun sens
Importer des non-blancs tue la Race Blanche, peut importe le type de non-blancs importé.

Et aucune union inter-raciale ne peut donner des enfants entièrement blancs, c'est contraire aux lois de la génétique. Donc tout métissage est mauvais, que ce soit avec les nègres ou avec n'importe quel groupe racial étranger.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Importer des non-blancs tue la Race Blanche, peut importe le type de non-blancs importé.

Et aucune union inter-raciale ne peut donner des enfants entièrement blancs, c'est contraire aux lois de la génétique. Donc tout métissage est mauvais, que ce soit avec les nègres ou avec n'importe quel groupe racial étranger.
La sous race blanche méditerranéenne comme les arabes, les italiens du sud, les espagnols, ne change pas la race blanche,

Des places comme Algérie et la Tunisie sont restés 700 ans sous l'empire romain et après ça ils ont passés plus de 100ans sous la domination des tribus germaniques comme les vandales,
c'est le Togo ni le Cambodge , je voit régulièrement des couples arabe/Europe les enfants sont des italiens de français du sud , s'a tue pas la race blanche
il y a 2 ans
@cobide19 ton avis stp ?

Post avant "je l'extermine cette sale race"
:selection_naturelle:

Ps : elle est affreuse et future obèse
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 ans
Toujours en prison
:chat-mirroir:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
La sous race blanche méditerranéenne comme les arabes, les italiens du sud, les espagnols, ne change pas la race blanche,

Des places comme Algérie et la Tunisie sont restés 700 ans sous l'empire romain et après ça ils ont passés plus de 100ans sous la domination des tribus germaniques comme les vandales,
c'est le Togo ni le Cambodge , je voit régulièrement des couples arabe/Europe les enfants sont des italiens de français du sud , s'a tue pas la race blanche
Oui oui, c'est ça, Mohamed et Mokhtar sont des Blancs...

:jesus:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans