Ce sujet a été résolu
Bien joué khey
Je te souhaite bonne fortune l'op fuis le trou à merde qui a tuer notre pays
Je te souhaite bonne fortune l'op fuis le trou à merde qui a tuer notre pays
merci, c'est bien ce que je compte faire
il y a un an
Goldorak
1 an
Les meufs parmi les premiers arguments
Oui c'est pas tiptop après le reste se vaux.
il y a un an
non c'est surtout pour le début quand tu démarres, de pouvoir faire les premières années sans être submergé par l'Etat qui te réclame des impôts qui dépassent ton chiffre d'affaire
comment c'est possible ça ? c'est pas juste en dessous de 300€ par mois leur contributions minimum ? tu gagne quand même plus que ça non
il y a un an
comment c'est possible ça ? c'est pas juste en dessous de 300€ par mois leur contributions minimum ? tu gagne quand même plus que ça non
ba si je veux développer un système motorisé pendant 6-7ans au début, ça veut dire que je vais pas avoir de rentrées d'argent tout ce temps là
il y a un an
Vinyle
1 an
pinte à 2€
j'arrive putain !
un pote est parti a budapest recemment, Hongrie.
j'arrive putain !
un pote est parti a budapest recemment, Hongrie.
exa
il y a un an
exa
Bah Khey si tu veux passer vers la Pologne a un moment on pourra se boire des coups
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
j'OSEF de la fierté raciale khey
pour te dire, je suis tellement dégouté de la France que j'ai honte de dire que je suis FR quand je suis à l'étranger
+ si tu avais lu mon post, tu aurais compris que je compte constuire ma vie la bas et pas uniquement être oisif
pour te dire, je suis tellement dégouté de la France que j'ai honte de dire que je suis FR quand je suis à l'étranger
+ si tu avais lu mon post, tu aurais compris que je compte constuire ma vie la bas et pas uniquement être oisif
il y a un an
continue de vivre dans tes fantasmes idéologiques Jean Nerveux
pour être transparent avec toi, le truc que j'ai trouvé la bas qui a été décisif c'est l'absence d'hypocrisie des gens
ici en France, c'est devenu tellement commun que j'arrive même plus à sympathiser avec quelqu'un dès lors que je l'entends parler français
et oui je compte bien apprendre le tchèque
EDIT : + je viens de voir que tu es un J donc ton post ne m'étonne même pas
pour être transparent avec toi, le truc que j'ai trouvé la bas qui a été décisif c'est l'absence d'hypocrisie des gens
ici en France, c'est devenu tellement commun que j'arrive même plus à sympathiser avec quelqu'un dès lors que je l'entends parler français
et oui je compte bien apprendre le tchèque
EDIT : + je viens de voir que tu es un J donc ton post ne m'étonne même pas
il y a un an
Il n'y a pas d'eldorado existant sur cette planète, tout est corrompu jusqu'à la moelle, croire qu'on peut être heureux en changeant de maître
il y a un an
0-0
1 an
Il n'y a pas d'eldorado existant sur cette planète, tout est corrompu jusqu'à la moelle, croire qu'on peut être heureux en changeant de maître
jartez du topic les complotix svp
il y a un an
jartez du topic les complotix svp
C'est du complotisme le covid maintenant ?
Déjà oublié ? Ou on va faire genre ça n'a jamais existé ?

il y a un an
C'est du complotisme le covid maintenant ?

barre toi j'ai dit, tu pues le sperme séché d'ici
il y a un an
moins de 30 ans, c'est tout ce que tu as besoin de savoir
J'ai 25 ans moi aussi je compter mexpat cetait pour savoir
il y a un an