Le film est globalement bon. Un solide 8/10 pour la mise en scène et le jeu d'acteur, même si un peu niais par moment et malgré les modifications apportées par rapport à l'histoire d'origine. Je pense notamment à la relation entre Albert et Haydée, du n'importe quoi.
Et vous, vous en avez pensez what?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Sondage — 14 votes
Un très bon film bien de chez nous sans minorités brunes de peau. Il en faut plus des comme ça.
Un navet pour facho qui ne se sentent plus pisser.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs, j'ai préféré l'anime Gankutsuou (qui est également une adaptation du comte de Monte Cristo) datant de 2004, et qui est selon moi bien meilleure sur tous les plans: solide 10/10 et dans mon top 5 des meilleurs animes de tous les temps. Je recommande vivement.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Médiocre. Deuxième moitié bâclée et interminable. Un grand raté.
T'exagères. Mais oui, j'ai trouvé aussi que la deuxième moitié du film n'était pas à la hauteur de la première. Cependant, on peut pardonner lorsque l'on sait que le roman est très dense et qu'il est inadaptable en seulement 3h.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Non. De toute manière, je suis né comme ça donc j'ai l'habitude.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Maintenant, j'ai envie d'aller visiter le château d'If vers Marseille.
L'île de Monte Cristo existe également mais il me semble que c'est une réserve naturelle protégée où on ne peut pas aller pour y faire du tourisme.
L'île de Monte Cristo existe également mais il me semble que c'est une réserve naturelle protégée où on ne peut pas aller pour y faire du tourisme.
je suis daltonien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe film est pas facho hein l'acteur est juif et un des persos ressemble à un mexicain. Mais oui le film ne verse pas dans les délires noirifiants c'est déjà ça.
Bon film quoi qu'il en soit.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Le film est pas facho hein l'acteur est juif et un des persos ressemble à un mexicain. Mais oui le film ne verse pas dans les délires noirifiants c'est déjà ça.
On n'y voit que du feu, c'est ce qui compte. On ne se dit pas: "ah là , il y a un petit souci historique".
je suis daltonien
il y a 2 ans
Merci mon bon kheyonche
T'as regardé Kung-fu finalement ?
oui je sais je boucle
il y a 2 ans
Merci mon bon kheyonche
oui je sais je boucle
Et toi, tu as regardé le comte de Monte-Cristo?
je suis daltonien
il y a 2 ans
Et toi, tu as regardé le comte de Monte-Cristo?
Je voulais cet été le voir dans mon petit cinéma de quartier mais il n'a pas été diffusé.
A ce que j'en sais, ils ont préférés retirer toute la diversité du roman original, n'est pas woke n'importe quelle diversité et je pense qu'ils ont préférés supprimer celle-ci au cas ou. Normalement Edmond a à sa botte une troupe de berbere qui lui servent de gardes et qui sont ses obligés, ainsi qu'une "princesse" des milles et une nuit, beaucoup plus jeune que lui, qui lui est plus ou moins offerte et qui fini par tomber amoureuse de lui. Donc m^émé si c'est beaucoup la diversité, c'est pas suffisement woke pour être intégré au film j'imagine
A ce que j'en sais, ils ont préférés retirer toute la diversité du roman original, n'est pas woke n'importe quelle diversité et je pense qu'ils ont préférés supprimer celle-ci au cas ou. Normalement Edmond a à sa botte une troupe de berbere qui lui servent de gardes et qui sont ses obligés, ainsi qu'une "princesse" des milles et une nuit, beaucoup plus jeune que lui, qui lui est plus ou moins offerte et qui fini par tomber amoureuse de lui. Donc m^émé si c'est beaucoup la diversité, c'est pas suffisement woke pour être intégré au film j'imagine
il y a 2 ans
Le film est globalement bon. Un solide 8/10 pour la mise en scène et le jeu d'acteur, même si un peu niais par moment et malgré les modifications apportées par rapport à l'histoire d'origine. Je pense notamment à la relation entre Albert et Haydée, du n'importe quoi.
Une masterclasse
il y a 2 ans
Je voulais cet été le voir dans mon petit cinéma de quartier mais il n'a pas été diffusé.
ça ne se voit pas dans le film, peu importe. L'actrice qui joue Haydee est une brune roumaine avec un accent chelou, elle fait l'affaire. Et pour les gardes du corps, il n'y en a qu'un dans le film et on sait pas ce que c'est car il a une tête zarbi. Mais on pourrait dire qu'il est bougne, ça passerait crème. En tout cas, il n'y a pas de brunâtres qui polluent le film.
je suis daltonien
il y a 2 ans
ça ne se voit pas dans le film, peu importe. L'actrice qui joue Haydee est une brune roumaine avec un accent chelou, elle fait l'affaire. Et pour les gardes du corps, il n'y en a qu'un dans le film et on sait pas ce que c'est car il a une tête zarbi. Mais on pourrait dire qu'il est bougne, ça passerait crème. En tout cas, il n'y a pas de brunâtres qui polluent le film.
Honnêtement ce qui m'inquiète c'est de voir dans ce film du pseudo John Wick. Étant donné que c'est une histoire de vengeance, j'ai très peur que Edmond fasse du krav maga contre des ninja pendant la moitié du film et qu'on ne se concentre que très peu sur ses machinations contre ses rivaux.
Le truc c'est que Le Compte de Monte-cristo, c'est deux pavés de 800 pages. Donc pour arriver à faire tenir ça dans un film ils ont certainement taillé tout ça à la machette.
D'ailleurs je pensais qu'ils allaient en faire une trilogie.
Le truc c'est que Le Compte de Monte-cristo, c'est deux pavés de 800 pages. Donc pour arriver à faire tenir ça dans un film ils ont certainement taillé tout ça à la machette.
il y a 2 ans
Honnêtement ce qui m'inquiète c'est de voir dans ce film du pseudo John Wick. Étant donné que c'est une histoire de vengeance, j'ai très peur que Edmond fasse du krav maga contre des ninja pendant la moitié du film et qu'on ne se concentre que très peu sur ses machinations contre ses rivaux.
Non, t'inquiète. Il n'y a qu'un seul combat épique inventé qu'ils ont ajouté à la fin (maintenir le spectateur zoomer éveillé oblige) mais sinon c'est plutôt bien fait sans scène d'action intrusive.
Par contre, oui, ils auraient pu intégrer de la bagarre contre des ninjas et des mousquetaires. Mais non, heureusement, ils ne l'ont pas fait.
Par contre, oui, ils auraient pu intégrer de la bagarre contre des ninjas et des mousquetaires. Mais non, heureusement, ils ne l'ont pas fait.
je suis daltonien
il y a 2 ans