Ce sujet a été résolu
Oui une "opposition contrôlée" et le NFP dont LFI qui s'allient avec Macron ce sont ses vrais ennemis.
oui alors les deux sont des toutous du système ?
je sais que ton QI plus faible que celui d'un singe qui est passé sous un train ne conçoit pas autre chose qu'un système binaire avec l'ennemi d'un côté et l'ami de l'autre mais dans le vrais monde c'est pas le cas
croire au RN en 2024
je sais que ton QI plus faible que celui d'un singe qui est passé sous un train ne conçoit pas autre chose qu'un système binaire avec l'ennemi d'un côté et l'ami de l'autre mais dans le vrais monde c'est pas le cas
croire au RN en 2024
il y a 10 mois
Boucle, la gauche ne la vote pas quand la droite la propose et vice-versa, en attendant 6k par mois, 6k de budget poru les dépenses, retraite non réformée
il y a 10 mois
oui alors les deux sont des toutous du système ?
croire au RN en 2024
croire au RN en 2024
Je vote pour le moins pire car personne ne fomente de révolution ou de putsch à ma connaissance.
il y a 10 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 mois
Je vote pour le moins pire car personne ne fomente de révolution ou de putsch à ma connaissance.
macron te remercie pour ces deux mandats
il y a 10 mois
macron te remercie pour ces deux mandats
Ne pas voter élirait quand même Macron ou pire → LFI. Bien ta déficience mentale ?
il y a 10 mois
Et il y a encore des Golems qui vont voter
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 10 mois
Madfisher
1 an
Je repense à tout ceux qui ont été fiers de glisser un bout de papier dans une urne et qui ont sincèrement pensé avoir fait leur DEVOIR
Oui, comme prévu, seule la violence contre les parasites et les partis politiques affiliés changeront la donne, autrement, l'arnaque démocratique est verrouillée via les médias, arrangements avec l'usure juive.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Ne pas voter élirait quand même Macron ou pire → LFI. Bien ta déficience mentale ?
pas de RN en 2017 = Fillion vs macron au second tour = Fillon gagne = on aurais eu un Sarkozy 2.0 durent 5 ans et un nouveau en 2022
mais ya eu le RN
du coup on a eu macron
Golem RN et Castors LFi
macron vous remercies
mais ya eu le RN
du coup on a eu macron
Golem RN et Castors LFi

macron vous remercies
il y a 10 mois
Madfisher
1 an
Je repense à tout ceux qui ont été fiers de glisser un bout de papier dans une urne et qui ont sincèrement pensé avoir fait leur DEVOIR
Les fanatiques argileux du RN qui insultaient les abstentionnistes se prennent une belle quenelle.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 10 mois
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 10 mois
pas de RN en 2017 = Fillion vs macron au second tour = Fillon gagne = on aurais eu un Sarkozy 2.0 durent 5 ans et un nouveau en 2022
mais ya eu le RN
du coup on a eu macron
Golem RN et Castors LFi
macron vous remercies
mais ya eu le RN
du coup on a eu macron
Golem RN et Castors LFi

macron vous remercies
il y a 10 mois
Il est pro-république, anti-blancs, pas vraiment pro-Christ, ni anti-J. Autant voter pour le big M directement. Lui a au moins du sang Rothschild, ce n'est pas une pâle copie.
Il est pas anti-blancs et il cite souvent la bible
il y a 10 mois
Il est pas anti-blancs et il cite souvent la bible
Comment on peut être pro-Christ en étant pro-républicain ? Pro-blancs en étant pro-républicain, pro-"on a plus en commun avec les bouègres parlant français qu'avec les lettons" ? Pro-blancs en étant gaulliste ?
il y a 10 mois