Ce sujet a été résolu
je vais prendre mon exemple avec la guitare
vous faites commencer l'instrument à un pote en leur montrant des trucs basiques (accord majeurs très simple) et en lui faisant croire qu'il est doué
vous lui conseiller du matos (celui que vous désirez secrétement)
vous attendez quelques semaines, quelques mois au plus le mec aura totalement abandonné en vous voyant fanfaronner, ah cette technique en 3 jours c'était plié - pendant que lui tryhard depuis 1 mois (mentez évidemment)
il vous revendra le matos pour un bouché de pain (vous pourrez soi ensuite le garder, ou le revendre au vrai prix)
traitez moi de salopard je m'en fou
je fais mon pognon sur le manque de patience/talent des autres
vous faites commencer l'instrument à un pote en leur montrant des trucs basiques (accord majeurs très simple) et en lui faisant croire qu'il est doué
vous lui conseiller du matos (celui que vous désirez secrétement)
vous attendez quelques semaines, quelques mois au plus le mec aura totalement abandonné en vous voyant fanfaronner, ah cette technique en 3 jours c'était plié - pendant que lui tryhard depuis 1 mois (mentez évidemment)
il vous revendra le matos pour un bouché de pain (vous pourrez soi ensuite le garder, ou le revendre au vrai prix)
traitez moi de salopard je m'en fou

je fais mon pognon sur le manque de patience/talent des autres

il y a un an
Générateur d'argent infini*
*Offre soumise à condition, rentabilité supérieure au RSA non garantie.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Générateur d'argent infini*
là je parle de bénef au tour de 500/1000€ semaine si t'es un peu malin et sociable
en foutant rien ahi
en foutant rien ahi
il y a un an
je suis diabolique avoue

C'est comme ça qu'on réussi après tout
house music
il y a un an
je propose au forum de se faire de la thune facilement, et de parfois rendre des gens musiciens (même si c'est pas rentable c'est toujours cool, et y'a toujours moyens de créer des pyramide de ponzi)
mais bon le fofo me crache à la gueule
mais bon le fofo me crache à la gueule
il y a un an
Espiruto
1 an
La malveillance incarnée putain
business is business en dépit de l'amour de la musique
il y a un an
là je parle de bénef au tour de 500/1000€ semaine si t'es un peu malin et sociable
en foutant rien ahi
en foutant rien ahi
Khey t'es absolument TARAX t'es en train de me dire que ton pote achète un piano à queue plein pots pour te le vendre dans la semaine à 10% parce que tu l'as découragé ?
Petit sondage auprès des kheys : avez chez vous une guitare que vous n'avez pas touchée depuis des ANNÉES ?
Petit sondage auprès des kheys : avez chez vous une guitare que vous n'avez pas touchée depuis des ANNÉES ?
il y a un an
Khey t'es absolument TARAX t'es en train de me dire que ton pote achète un piano à queue plein pots pour te le vendre dans la semaine à 10% parce que tu l'as découragé ?
si tu le fais à plein de gens, au bout de plusieurs moi tu leurs dit alors ton instrument ;) ?
et hop tu leur proposes le rachat en mode ah oui mais tu vois le prix à baisser sur le marché, il est abimé
c'est de la tactique khey, + c'est worth sur le long termes avec beaucoup de gens
et hop tu leur proposes le rachat en mode ah oui mais tu vois le prix à baisser sur le marché, il est abimé
c'est de la tactique khey, + c'est worth sur le long termes avec beaucoup de gens
il y a un an
bah non
Regarde dans ton coeau tu sauras que c'est vrai
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an