Créer un compteSe connecter
Horrible. Un mélange de mocassin et de bottes sans avoir le charme ni de l'un, ni de l'autre
:deg:

4/10 pour l'idée
il y a 2 ans
Elles ont moins de 20 ans?
:question:
il y a 2 ans
Plus diplômé que toi, précise
il y a 2 ans
8/10, ça j'aime beaucoup, la matière a l'air très noble
Merci pour la note
:Chat_marrant_:

J'ai aussi des sneakers en parallèle pour l'été mais elles ne durent jamais plus d'un ou deux ans avant de se trouer.

Là mes bottines sont robustes, résistent à l'eau (bon, pas totalement non plus mais beaucoup plus que des baskets), tiennent chaud aux pieds, protègent les pieds. Peuvent se porter tant en mode classe avec une veste qu'en mode décontracté avec un tshirt. C'est passe-partout. Je les porte en ville et en forêt. C'est de loin mon achat vestimentaire le plus rentable.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Merci pour la note
:Chat_marrant_:

J'ai aussi des sneakers en parallèle pour l'été mais elles ne durent jamais plus d'un ou deux ans avant de se trouer.

Là mes bottines sont robustes, résistent à l'eau (bon, pas totalement non plus mais beaucoup plus que des baskets), tiennent chaud aux pieds, protègent les pieds. Peuvent se porter tant en mode classe avec une veste qu'en mode décontracté avec un tshirt. C'est passe-partout. Je les porte en ville et en forêt. C'est de loin mon achat vestimentaire le plus rentable.
T'as payé ça combien ? Elles ont vraiment l'air quali après 7 ans
il y a 2 ans
Il a 7000 messages en 4 mois évidemment qu'il ne connait pas les femmes
il y a 2 ans
Non ça existe

Mais objectivement tes obligé d'admettre que de nos jours la plupart des teen écoutent des musiques nègres h24

il y a 2 ans
Ils ont fait une vidéo sur toi khey
il y a 2 ans
T'as payé ça combien ? Elles ont vraiment l'air quali après 7 ans
Kickers Homme Banko Bottes Classiques 67,50€
:chatbien:

Je les cire régulièrement
il y a 2 ans
Cringe l'humour du lycée
il y a 2 ans
10/1O je veux les même envoie la ref
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Kickers Homme Banko Bottes Classiques 67,50€
:chatbien:

Je les cire régulièrement
Putain c'est la meilleure affaire de ta vie
il y a 2 ans
Putain c'est la meilleure affaire de ta vie
Totalement
:chat_allonge:
il y a 2 ans
Putain 500 balles tu casses les couilles, c'est mort pour moi. Dommage, elles sont vraiment jolies
il y a 2 ans
1/10
il y a 2 ans
0
il y a 2 ans