C'est pour extérioriser votre monumental, que dis-je, collossale seum d'être celestin ?
Pourquoi tant de haine envers ces êtres fait d'amour et de douceur ?
Pourquoi ne pas simplement vous comporter comme un homme et reprendre les choses en main ?
Pourquoi vous préférez boucler là dessus, jour et nuit plutôt que d'aller aborder celle qui fait battre votre coeur, et bander votre queue ?
Pourquoi ne pas simplement vous comporter comme un homme et reprendre les choses en main ?
Pourquoi vous préférez boucler là dessus, jour et nuit plutôt que d'aller aborder celle qui fait battre votre coeur, et bander votre queue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui t'as mis cette idée dans la tête pour que tu y crois si dûr
il y a 2 ans
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou c'est pour le troll
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Tu crois vraiment à ce que tu dis ou c'est pour le troll
Il trolle ce fdp regarde son pseudo de puceau
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Tu te prends pour qui sale puceau?
Pourquoi tu tu te tu me prends de haut comme ça?
Tu te va arrête connard je tu il nous vous eh attends toi tu vas voir
povcon va
il y a 2 ans
Du fait que tu serais une "fin de race", les qui on réellement réussis à faire croire aux blancs qu'il n'est pas possible pour eux de luter, ça en deviens déprimant à force
il y a 2 ans
Je troll à moitier, à lire les posts ici la moitier des femmes seraient des putes. Ce qui signifie donc qu'il reste au moins 50% de femmes respectable avec qui les celestins du fofo peuvent espérer avoir une vie de famille traditionnelle moyennant le fait de se conduire en homme (et pas en fdp quoicoubix aw 2k24)
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Tu te prends pour qui sale puceau?
Sur ton arbre perché, tenait en son bec une pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDomainRuris
2 ans
QUe des rejets, pour se fatiguer à aborder
Qui a dit que trouver la perle rare était chose aisée ?
il y a 2 ans
Je suis pas célestin et je suis dans le top 1% misogynie du forum
Argument refusax
Argument refusax
il y a 2 ans
Sur ton arbre perché, tenait en son bec une pute
Je ne t’ai pas élevé de cette manière fiston
Ne rentre pas ce soir, je risque de me fâcher
Ne rentre pas ce soir, je risque de me fâcher
povcon va
il y a 2 ans
tamerleput
2 ans
C'est pour extérioriser votre monumental, que dis-je, collossale seum d'être celestin ?
"ces êtres fait d'amour et de douceur" t'as 14 ans ou t'es puceau ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Aucun des deux. C'est ce qu'elles sont malgrès leurs penchant casse couilles et manipulatrices.
Au fond elles cherchent à survivre, d'une façon plus froide et calculatrice que les hommes.
Au fond elles cherchent à survivre, d'une façon plus froide et calculatrice que les hommes.
il y a 2 ans
I Il est défoncé, laisse-le tranquille
povcon va
il y a 2 ans
Aucun des deux. C'est ce qu'elles sont malgrès leurs penchant casse couilles et manipulatrices.
Rupture mal digérée?
povcon va
il y a 2 ans
I Il est défoncé, laisse-le tranquille
il y a 2 ans
Rupture mal digérée?
Pas plus que ça
il y a 2 ans
Pas plus que ça
Intéressant comme réponse
Bon.. tout reste très abstrait ceci dit. Je t’aurais bien aidé mais toi-même t’as l’air perdu donc bon.. bon courage va
Bon.. tout reste très abstrait ceci dit. Je t’aurais bien aidé mais toi-même t’as l’air perdu donc bon.. bon courage va
povcon va
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0