InscriptionConnexion
Dommage ils sont pas morts
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Il y a une différence entre faire le con à 180 sur l'autoroute quand il n'y a pas de circulation et passer à 100 dans une agglomération.

Perso pour moi il y a volonté de tuer...ou alors ce sont juste des inconscients finis.

Dans les 2 cas ils ne doivent plus jamais avoir accès à un engin motorisé de leur vie.
Oui je suis d'accord puis c'est des sales merdes j'aimerais qu'ils se plantent dans un mur ou un platane mais que veux tu.
il y a 2 ans
Putain le genre de gars qui nous fout la honte dieu merci il y a personne sur le trottoir à ce moment.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord puis c'est des sales merdes j'aimerais qu'ils se plantent dans un mur ou un platane mais que veux tu.
Surtout qu' à chaque fois on me sort l'argument du " oui mais si je veux rouler vite, on peut pas!"

Alors qu'il existe des circuits pour ça
:Mouais_Jesus:
tu fais des courses en toute sécurité avec tes potes

Non il y a réellement une volonte de "nique la France" derrière.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
Il y a une différence entre faire le con à 180 sur l'autoroute quand il n'y a pas de circulation et passer à 100 dans une agglomération.

Perso pour moi il y a volonté de tuer...ou alors ce sont juste des inconscients finis.

Dans les 2 cas ils ne doivent plus jamais avoir accès à un engin motorisé de leur vie.
Ça les amuse beaucoup debuter ds français oui
il y a 2 ans
Surtout qu' à chaque fois on me sort l'argument du " oui mais si je veux rouler vite, on peut pas!"

Pas de nique la France en Algérie (principalement sur Alger) il y a aussi des rodéos urbains mais la-bas la police les percutes carrément.
Le seul Nicky
il y a 2 ans

Y'a cet état d'esprit oui ou de toute façon ils se disent en effet :"nique la France on est chez nous on pisse sur les Français"
il y a 2 ans
Ça les amuse beaucoup debuter ds français oui
Enfin quand je dis ça c'est plus " viens on se tape un run et ballec si on renverse quelqu'un" que plutôt "ce soir on prend la caisse et on écrase des gens" mais on s'est compris.
il y a 2 ans
Pas de nique la France en Algérie (principalement sur Alger) il y a aussi des rodéos urbains mais la-bas la police les percutes carrément.
Je parlais de ce qu'il se passe en France.
Les algériens de là bas s'en foutent de ce qu'il se passe en France je pense.

Là bas dès qu'il font les cons ils se font déchirer par les flics, ils savent comment les calmer au bled.
il y a 2 ans
Enfin quand je dis ça c'est plus " viens on se tape un run et ballec si on renverse quelqu'un" que plutôt "ce soir on prend la caisse et on écrase des gens" mais on s'est compris.
En fait ils ont tellement aucune intelligence que c'est plus la 2nd option oui.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Oui mais si ça arrive c'est un peu plus que "ballec", ça serait plutôt "wallah la dinguerie mdr" pour parler d'expérience
il y a 2 ans
Je parlais de ce qu'il se passe en France.
Les algériens de là bas s'en foutent de ce qu'il se passe en France je pense.

Là bas dès qu'il font les cons ils se font déchirer par les flics, ils savent comment les calmer au bled.
Oui enfin ça reste quand même malheureusement avec de l'insécurité en Algérie presque autant qu'en France. Alger est bien craignos pas au niveau de Marseille mais c'est sûrement les mêmes chiffres que Paris:
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Une dinguerie
:pote_de_ADlaurent:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans