Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsARRETEZ D'EJAC SUR LES YEUX C'EST NUL
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Apprendre à viser de très loin, on m'appellera le Lee Harvey Oswald du facial après ça
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Mon rêve, mon objectif de vie
Pas mal comme objectif en effet
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
ARRETEZ D'EJAC SUR LES YEUX C'EST NUL
Ses yeux globuleux c'est différent, ils sont plus gros que ses seins, c'est comme si elle avait des nichons à la place des yeux
il y a 2 ans
Cocatrix
2 ans
Je la trouve trop laide cette meuf
La meuf OSEF mais quelques gros jets bien placés dans ses GLOBULOUS EYES avoue tu dirais pas non
il y a 2 ans
La meuf OSEF mais quelques gros jets bien placés dans ses GLOBULOUS EYES avoue tu dirais pas non
Tarax

il y a 2 ans
Ses gros yeux GLOBULIX khey, c'est des yeux et des nichons en même temps vu la taille. Faut éjaculer dessus de toute urgence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLui faire sucer ton chibre tandis qu’elle te fixe dans les yeux comme ça
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Lui faire sucer ton chibre tandis qu’elle te fixe dans les yeux comme ça
Avec ses gros yeux tu peux voir ton propre chibre se refléter dedans en plus ça doit donner un effet 4D
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Mon rêve, mon objectif de vie
C'est pas mon objectif de vie, mais parcontre je serai carrément chaud pour le faire.
Libérer une bonne giclée sur sa tronche quand elle te fixe droit dans les yeux, rien que d'y penser, j'ai le slibard qui commence à craquer.
Libérer une bonne giclée sur sa tronche quand elle te fixe droit dans les yeux, rien que d'y penser, j'ai le slibard qui commence à craquer.
il y a 2 ans
«««Non»»» ça voulait dire
La légende raconte qu'elle peut utiliser ses énormes EYES pour te branler sans la toucher
il y a 2 ans
La légende raconte qu'elle peut utiliser ses énormes EYES pour te branler sans la toucher
Ha bon

il y a 2 ans
C'est pas mon objectif de vie, mais parcontre je serai carrément chaud pour le faire.
Lui attraper les paupières pour qu'elle garde bien les yeux ouverts et qu'elle prenne tout dans sa GUEULE, oui je leur fais une Pierre Woodman à ses EYES
il y a 2 ans
Lui attraper les paupières pour qu'elle garde bien les yeux ouverts et qu'elle prenne tout dans sa GUEULE, oui je leur fais une Pierre Woodman à ses EYES
Je suis carrément chaud pour frotter mon gland contre ses globes oculaires en fait.
il y a 2 ans
Je suis carrément chaud pour frotter mon gland contre ses globes oculaires en fait.
Je suis sur qu'en s'y prenant bien on peut utiliser ses globes oculaires pour faire une branlette espagnole
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0