Ce sujet a été résolu
J'ai déjà appliquer par le passé mais j'ai un malus "asocial"
Explique comment tu es avec les gens irl
il y a un an
Explique comment tu es avec les gens irl
Mal à l'aise quand je parle à des inconnus, peur du regard des autres etc etc
Est quand il y a du monde c'est le pire.
il y a un an
Mal à l'aise quand je parle à des inconnus, peur du regard des autres etc etc
Chaud key.. C'va falloir bosser dur et se faire violence pour avoir une vie à peu près normale
Sinon, 't'auras une vie de merde
Sinon, 't'auras une vie de merde
il y a un an
C'est chaud effectivement on ne va pas se mentir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Je me suis coupé de mes amis par choix il y a plus de 10ans.
Au début c'était bien, plus d'anxiété, jouer au jvc toute la journée... Et les branlettes.
La j'ai 30 ans est je commence à réaliser mon erreur, j'ai plus aucun amis, je vie seul est jamais eu de copine.
En plus j'ai 0 social skill, impossible de m'en sortir je vais finir ma vie seul.
C'est chaud ou ça va ?
Au début c'était bien, plus d'anxiété, jouer au jvc toute la journée... Et les branlettes.
La j'ai 30 ans est je commence à réaliser mon erreur, j'ai plus aucun amis, je vie seul est jamais eu de copine.
En plus j'ai 0 social skill, impossible de m'en sortir je vais finir ma vie seul.
C'est chaud ou ça va ?
tu as des passions l’op ?
il y a un an
MarseillaisOui
1 an
Peut-être mais tu as un très bon pseudo
Oui j'ai honte de faire ce genre de topic avec un pseudo légendaire
il y a un an
tu as des passions l’op ?
Non à part les livres et jv mais ça compte pas
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Je me suis coupé de mes amis par choix il y a plus de 10ans.
C'est chaud ou ça va ?
C'est chaud ou ça va ?
Khey, je vais te dire ce que je dis souvent sur ce forum.
Il n’est jamais trop tard. Tu peux sortir au début ce sera dur tu vas devoir sortir de ta zone de comfort mais ça deviendra de plus en plus simple avec le temps.
La confiance en soi est super importante et l’avoir n’est pas innée. Avec le temps et les expériences tu vas l’avoir de plus en plus.
Il n’est jamais trop tard. Tu peux sortir au début ce sera dur tu vas devoir sortir de ta zone de comfort mais ça deviendra de plus en plus simple avec le temps.
La confiance en soi est super importante et l’avoir n’est pas innée. Avec le temps et les expériences tu vas l’avoir de plus en plus.
il y a un an
cuckyold01
1 an
@Sneaky badge 0 tout pour l'op

Enlever le badge gay plutôt, merci je suis pas PD
il y a un an
Non à part les livres et jv mais ça compte pas
Regarde aux alentours s’il n’y a pas d’asso sur ces sujets, ou demande à un libraire près de chez toi
Avec une passion livres, si t’es pas condescendant comme la plupart des kheys, y a moyen de s’intégrer à un groupe de passionnés
Avec une passion livres, si t’es pas condescendant comme la plupart des kheys, y a moyen de s’intégrer à un groupe de passionnés
il y a un an
Regarde aux alentours s’il n’y a pas d’asso sur ces sujets, ou demande à un libraire près de chez toi
Si il aime warhammer, il peut voir si il y a une boutique proche et se lancer dans le hobby.
Ils organisent souvent des cours de peinture, des tournois, etc c’est un moyen de se faire une base de connaissances
Ils organisent souvent des cours de peinture, des tournois, etc c’est un moyen de se faire une base de connaissances
il y a un an
Si il aime warhammer, il peut voir si il y a une boutique proche et se lancer dans le hobby.
Exa, ça peut aussi marché pour les jeux de société en général
Bon là il n’a parlé que de livres et de jv, mais il y a effectivement plein d’autres choses
Bon là il n’a parlé que de livres et de jv, mais il y a effectivement plein d’autres choses
il y a un an
Exa, ça peut aussi marché pour les jeux de société en général
Le problème des jv c’est qu’il n’y a plus vraiment de cybers cafés ou faire des nights . Warhammer est je dirais adjacent aux jv
il y a un an