J'ai déjà appliquer par le passé mais j'ai un malus "asocial"
Explique comment tu es avec les gens irl
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique comment tu es avec les gens irl
Mal à l'aise quand je parle à des inconnus, peur du regard des autres etc etc
Est quand il y a du monde c'est le pire.
il y a 2 ans
Mal à l'aise quand je parle à des inconnus, peur du regard des autres etc etc
Chaud key.. C'va falloir bosser dur et se faire violence pour avoir une vie à peu près normale
Sinon, 't'auras une vie de merde
Sinon, 't'auras une vie de merde
il y a 2 ans
C'est chaud effectivement on ne va pas se mentir.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Je me suis coupé de mes amis par choix il y a plus de 10ans.
Au début c'était bien, plus d'anxiété, jouer au jvc toute la journée... Et les branlettes.
La j'ai 30 ans est je commence à réaliser mon erreur, j'ai plus aucun amis, je vie seul est jamais eu de copine.
En plus j'ai 0 social skill, impossible de m'en sortir je vais finir ma vie seul.
C'est chaud ou ça va ?
Au début c'était bien, plus d'anxiété, jouer au jvc toute la journée... Et les branlettes.
La j'ai 30 ans est je commence à réaliser mon erreur, j'ai plus aucun amis, je vie seul est jamais eu de copine.
En plus j'ai 0 social skill, impossible de m'en sortir je vais finir ma vie seul.
C'est chaud ou ça va ?
tu as des passions l’op ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarseillaisOui
2 ans
Peut-être mais tu as un très bon pseudo
Oui j'ai honte de faire ce genre de topic avec un pseudo légendaire
il y a 2 ans
tu as des passions l’op ?
Non à part les livres et jv mais ça compte pas
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
@Sneaky badge 0 tout pour l'op
Enlever le badge gay plutôt, merci je suis pas PD
il y a 2 ans
Non à part les livres et jv mais ça compte pas
Regarde aux alentours s’il n’y a pas d’asso sur ces sujets, ou demande à un libraire près de chez toi
Avec une passion livres, si t’es pas condescendant comme la plupart des kheys, y a moyen de s’intégrer à un groupe de passionnés
Avec une passion livres, si t’es pas condescendant comme la plupart des kheys, y a moyen de s’intégrer à un groupe de passionnés
il y a 2 ans
Exa, ça peut aussi marché pour les jeux de société en général
Bon là il n’a parlé que de livres et de jv, mais il y a effectivement plein d’autres choses
Bon là il n’a parlé que de livres et de jv, mais il y a effectivement plein d’autres choses
il y a 2 ans
Ça dépend où il est. A paris y a des bars à jv, mais c’est un marché de niche
Si warhammer lui plait il y a bien un truc pas trop loin de chez lui
Si warhammer lui plait il y a bien un truc pas trop loin de chez lui
il y a 2 ans
J’y ai été quelques fois c’est sympa. Tu commandes ta conso et tu as droit à toutes les consoles
Quand y a du monde c’est galère mais en faible affluence c’est cool, y avait street fighter 2 sur snes
Quand y a du monde c’est galère mais en faible affluence c’est cool, y avait street fighter 2 sur snes
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Je me suis coupé de mes amis par choix il y a plus de 10ans.
C'est chaud ou ça va ?
C'est chaud ou ça va ?
Tu as les pouvoirs ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0