Ce sujet a été résolu
Hitler se met une balle dans la tête et il se téléporte 79 ans plus tard dans ta chambre de sale puceau pendant que tu boucle sur Onche, que fait tu ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
je le bute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Je lui fais la blague de Ruquier
Wie entfernt Ruquier sein Kondom? Furzen issous
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
Je vais éviter de lui montrer directement "le monde d'après" pour éviter qu'il le refasse
il y a un an
T'as échoué sur toute la ligne mon pote
Comment ça
Y'a plus d'Allemands, un état juif, des youpins à tous les postes importants, des africains partout
Comment ça
Y'a plus d'Allemands, un état juif, des youpins à tous les postes importants, des africains partout
il y a un an
Je lui file une piquouse de strychnine comme il en prenait 6 par jourent en 45ent
il y a un an
Albatar
1 an
Hitler se met une balle dans la tête et il se téléporte 79 ans plus tard dans ta chambre de sale puceau pendant que tu boucle sur Onche, que fait tu ?
Je lui apporte un verre d'eau car les voyages dans le temps ça doit être éprouvant
Ne parlant pas allemand, je lui montre le calendrier pour s'il comprenne la date. Ensuite on va sur internet et je lui montre l'état des rues de certains pays d'Europe
Ne parlant pas allemand, je lui montre le calendrier pour s'il comprenne la date. Ensuite on va sur internet et je lui montre l'état des rues de certains pays d'Europe
il y a un an
J'ai pas compris l'intitulé.
Du coup, c'est son cadavre qui est téléporté si il se met une balle avant de prendre le téléporteur.
Du coup, c'est son cadavre qui est téléporté si il se met une balle avant de prendre le téléporteur.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Je l’attache a une chaise
Je lui montre des photos de famille
D abord de ma grand mère
Ensuite principallement de moi et ma soeur
Puis je baise ma soeur devant lui sans aucune vergogne
J entend déja ses cris « nein nein nein Warum »
Et moi je serais la « HA HA HA HA OUAAAIIIISSSSSS OUAAAIIISSS »
Je lui montre des photos de famille
D abord de ma grand mère
Ensuite principallement de moi et ma soeur
Puis je baise ma soeur devant lui sans aucune vergogne
J entend déja ses cris « nein nein nein Warum »
Et moi je serais la « HA HA HA HA OUAAAIIIISSSSSS OUAAAIIISSS »
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
GodFootball
1 an
T'as échoué sur toute la ligne mon pote
Comment ça
Comment ça
Le phénotype aryen est encore bien vivace, notamment en Allemagne, Danemark, Scandinavie
il y a un an
Je lui présente la technologie du 21 ème siècle puis je lui demande ce qu'il a foutu en Pologne.
il y a un an