Créer un compteSe connecter
coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]erset?sourate=4&verset=34

Allah n'avait pas à dire ça, on est d'accord ?
:jdgrire:
il y a 2 ans
me convertir a l'islam me tente de plus en plus chaque jour qui passe
il y a 2 ans
Il n'y a que des avantages. Allah est miséricordieux après tout.
:JoeValezy2:
il y a 2 ans
coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]erset?sourate=4&verset=34

Allah n'avait pas à dire ça, on est d'accord ?
:jdgrire:
Du bon sens
:Mouais_Jesus:

(Humour)
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Du bon sens
:Mouais_Jesus:

(Humour)
Une des deux lignes est fausse, faut-il maintenant savoir laquelle est la vraie.
:Joevalezy1:
il y a 2 ans
Non mais il faut l'interpréter différemment tu comprends ?
:gange_13:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Cite le.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je crois qu'il y a des traductions fausses seulement les 2 premières mentionnent le fait de battre, les autres disent simplement de partir
:risitas_patron_:

L'université de l'Oregon nous mentirais-t-elle ?
il y a 2 ans
Non mais il faut l'interpréter différemment tu comprends ?
Oui le mot arabe est censé être "battre (comme on bat son esclave)" alors que cette traduction utilise "frapper (comme on corrige un enfant)". Le traducteur suit clairement un agenda idéologique pour minimiser les paroles d'Allah.
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Je crois qu'il y a des traductions fausses seulement les 2 premières mentionnent le fait de battre, les autres disent simplement de partir

L'université de l'Oregon nous mentirais-t-elle ?
Ce serait plutôt l'inverse, si la traduction était volontairement trompeuse elle aurait été retirée depuis longtemps et l'université aurait perdu son crédit.
il y a 2 ans
Oui le mot arabe est censé être "battre (comme on bat son esclave)" alors que cette traduction utilise "frapper (comme on corrige un enfant)". Le traducteur suit clairement un agenda idéologique pour minimiser les paroles d'Allah.
C'est haram ce genre de traduction
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
C'est haram ce genre de traduction
Oui il y a interprétation des versets sacrés ici, qui sont clairement interdit :

coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]rset?sourate=17&verset=36
17 : 36 - Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance [la révélation des versets sacrés par le prophète (sws)]. L'ouïe, la vue et le coeur: sur tout cela, en vérité, on sera interrogé

:chatimam:
il y a 2 ans
Ce serait plutôt l'inverse, si la traduction était volontairement trompeuse elle aurait été retirée depuis longtemps et l'université aurait perdu son crédit.
Ah oui j'avais oublié que les américains adorent l'islam
:Ahi_Zoom:
il y a 2 ans
Aucune mention qui amène à battre sa femme.
il y a 2 ans
Les deux mon capitaine
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Tu devras juste arrêter l'alcool et la charcuterie
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
21 Soyez soumis les uns aux autres dans le crainte du Christ.
22 Que les femmes soient soumises à leurs maris, comme au Seigneur;
23 car le mari est le chef de la femme, comme le Christ est le chef de l'Eglise, son corps, dont il est le Sauveur.
24 Or, de même que l'Eglise est soumise au Christ, les femmes doivent être soumises à leurs maris en toutes choses.
25 Maris, aimez vos femmes, comme le Christ a aimé l'Eglise et s'est livré lui-même pour elle,
26 afin de la sanctifier, après l'avoir purifiée dans l'eau baptismale, avec la parole,
27 pour la faire paraître, devant lui, cette Eglise, glorieuse, sans tache, sans ride, ni rien de semblable, mais sainte et immaculée.
28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes, comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même.
29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et l'entoure de soins, comme fait le Christ pour l'Eglise,
30 parce que nous sommes membres de son corps, [formés " de sa propre chair et de ses os]. "
31 " C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et de deux ils deviendront une seule chair. "
32 Ce mystère est grand; je veux dire, par rapport au Christ et à l'Eglise.
33 Au reste, que chacun de vous, de la même manière, aime sa femme comme soi-même, et que la femme révère son mari.

Ephesiens 5
bible.catholique.org https://bible.catholique.org[...]ephesiens/3404-chapitre-5

Rien de cela, c'est même le contraire
:cafe:

Edit : Ah ok j'avais pas vu la deuxième phrase, au temps pour moi.
il y a 2 ans
Tu devras juste arrêter l'alcool et la charcuterie
:jesus_moquer:
c'est mort j'abandonne ma conversion alors
il y a 2 ans