InscriptionConnexion

Date de sortie le 17 Janvier 2025

Fait sur PS3, j'en garde un excellent souvenir
:Chaat_bonnet:
il y a un an
Mon premier tales of, un excellent JRPG je me rappelle du système de combat qui était bien détaillé
:Risitas_herbe:
il y a un an
Meilleur système de combat de la série.
:risipouce:

Mais le ton est un peu trop niais/féminin. Je préférerais qu'ils ressortent Abyss.
il y a un an
Meilleur système de combat de la série.
:risipouce:

Mais le ton est un peu trop niais/féminin. Je préférerais qu'ils ressortent Abyss.
Et y'avait des leaks comme quoi yaurait un remaster de xillia aussi
il y a 10 mois
Je me le ferai sur Wii, même si avec le remaster yaura certainement la possibilité d'avoir la VO je préfère l'émuler que d'attendre les soldes Steam
il y a 10 mois
Je me le ferai sur Wii, même si avec le remaster yaura certainement la possibilité d'avoir la VO je préfère l'émuler que d'attendre les soldes Steam
C'est vrai qu'il n'y avait pas la VO jusqu'à Zestiria, j'avais oublié.

Émule la version Switch qui arrive plutôt. La version Wii n'a pas l'épilogue. Une dizaine d'heures supplémentaires avec beaucoup d'explications sur l'univers.
:risibo:
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
C'est vrai qu'il n'y avait pas la VO jusqu'à Zestiria, j'avais oublié.

Émule la version Switch qui arrive plutôt. La version Wii n'a pas l'épilogue. Une dizaine d'heures supplémentaires avec beaucoup d'explications sur l'univers.
:risibo:
Mais l'épilogue c'est plutôt comme une grosse quête secondaire, non ?
il y a 10 mois
Mais l'épilogue c'est plutôt comme une grosse quête secondaire, non ?
Non c'est vraiment la fin de l'histoire avec du scénario, des boss et des nouveaux environnements.
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
Non c'est vraiment la fin de l'histoire avec du scénario, des boss et des nouveaux environnements.
ah ouais
tant pis je verrais sur youtube
il y a 10 mois