InscriptionConnexion
2 go ram, 8cores 1.8 ghz
J'en fait quoi sérieux?

À plus Suus Among Us
il y a un an
Tu l’accroche de manière cachée dans une rue passante, avec un petit panneau solaire et un détecteur de mouvement. Et tu codes un petite app qui lance un enregistrement vocal qui dit « HEY TOI CONNARD ! » quand il détecte du passage.
il y a un an
2 go ram, 8cores 1.8 ghz
J'en fait quoi sérieux?

À plus Suus Among Us
Offre le à un pauvre ou revend le
:cafe:
il y a un an
Si il est sous Android il existe des applis clés en main pour en faire un petit serveur FTP pour partager des données entre tes appareils chez toi
:jesus_vieux:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
Si il est sous Android il existe des applis clés en main pour en faire un petit serveur FTP pour partager des données entre tes appareils chez toi
:jesus_vieux:
Et tes données tu les stockes où?
Il doit avoir 3 Go de stockage
il y a un an
Et tes données tu les stockes où?
Il doit avoir 3 Go de stockage
Si il est compatible USB OTG, tu achètes un petit adaptateur pour brancher une clé usb à ton tel
:chouffe:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un an
Tu le root et t’en fais un terminal Linux avec un serveur NAS ou une passerelle internet.
Même avec termux tu peux déjà faire des trucs corrects
il y a 10 mois
Tu le root et t’en fais un terminal Linux avec un serveur NAS ou une passerelle internet.
Même avec termux tu peux déjà faire des trucs corrects
T'as des tutos a me donner?

Suus Among Us
il y a 10 mois
J'ai au moins 3 téléphones et 3 tablettes qui trainent au fond d'un tiroir... je devrais leur trouver une utilité en sah
:maths:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 10 mois
Perso j’avais transformé un vieux phone en caméra de surveillance avec sms, détection de bruit etc… l’avantage de termux c’est l’accès au hardware
il y a 10 mois
J’ai pas le tel sous la main, mais j’avais installé plusieurs paquets pour gérer la partie networking
Pas docker que je me souvienne
il y a 10 mois
Mets LineageOS dessus
:eril:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Samus
Samus
1 an
Tu l’accroche de manière cachée dans une rue passante, avec un petit panneau solaire et un détecteur de mouvement. Et tu codes un petite app qui lance un enregistrement vocal qui dit « HEY TOI CONNARD ! » quand il détecte du passage.
Pour le coup c'est vraiment pas une bonne idée car ça peut faire penser à autre chose
:mort:
il y a 10 mois