InscriptionConnexion
Ma mère est malade, je vis dans un shithole et j'ai 15k
il y a un an
Les 15k ne sont pas éternelle
:Amish:
il y a un an
15k par mois ? Bah ça dépend si tu vie de ça ou pas. Normalement non
il y a un an
Je sais même pas si c'est du sarcasme pour le coup
:CS_Soldat:
Image
il y a un an
Je sais même pas si c'est du sarcasme pour le coup
:CS_Soldat:
Non pourquoi ? Si c’est un revenu passif il a pas forcément besoin de travailler. Ça dépend de son mode de vie en fait
il y a un an
Non en banque
il y a un an
Non pourquoi ? Si c’est un revenu passif il a pas forcément besoin de travailler. Ça dépend de son mode de vie en fait
Le mec dans un shithole, 15k c'est très très certainement ses sous de coté, pas son salaire, c'est un salaire de top 0.1% des français ça, il vivrait pas dans un shithole si c'était le cas
:pf:
Image
il y a un an
avec l'inflation, ton argent va moisir à la banque sur un compte courant non rémunéré. Si tu ne veux pas travailler, tu peux au moins commencer à faire fructifier ton épargne
:Philippot:
il y a un an
:sueur:
ahhh

Bah 15k ça part vite kheyou. Tu ferais mieux de travailler
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
avec l'inflation, ton argent va moisir à la banque sur un compte courant non rémunéré. Si tu ne veux pas travailler, tu peux au moins commencer à faire fructifier ton épargne
:Philippot:
Merci
il y a un an
Le mec dans un shithole, 15k c'est très très certainement ses sous de coté, pas son salaire, c'est un salaire de top 0.1% des français ça, il vivrait pas dans un shithole si c'était le cas
:pf:
Bah faut voir. T’en a qui disent que Paris c’est un shithole et pourtant.. et non c’est pas les 0.1% qui touche ça t’en a énormément
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tout comme ta maman la pauvre rend la fier fait au moins semblant d'aller au taf
:Amish:
il y a un an
Bah faut voir. T’en a qui disent que Paris c’est un shithole et pourtant.. et non c’est pas les 0.1% qui touche ça t’en a énormément
:Mouais_Jesus:
Paris est un shithole pour les démunis
:chat_lunettes:
il y a un an