InscriptionConnexion
J'espère qu'il y aura un anticheat de qualité
:oui:

GIF

il y a 2 ans
Oui c'est de la merde, y'a même pas de nouvelle team, toujours les mêmes personnages anti terro / terro qui sont juste upgrade graphiquement. Pas de nouvelle arme
:interloque:

Je ne comprends pas pourquoi ils en font un nouveau jeu. Même OW2 a eu plus de contenu
il y a 2 ans
Oui c'est de la merde, y'a même pas de nouvelle team, toujours les mêmes personnages anti terro / terro qui sont juste upgrade graphiquement. Pas de nouvelle arme

Je ne comprends pas pourquoi ils en font un nouveau jeu. Même OW2 a eu plus de contenu
Upgrade graphique = Amélioration de l'éclairage
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis que Cs:go n'est que l'ombre de lui même ?
:benzemonstre_ordi:

Qu'est-ce qui a changé ?
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Et pour l'instant ça fait 30 ans qu'on attend TF3
:sad:
This
On veut l'update heavy
:deg:
il y a 2 ans

j'avoue qu'ils auraient rajouter quelques nouvelles mécaniques de gameplay. La y a que les smokes qui changent, c'est un peu dommage.
il y a 2 ans
Ouais mais faut pas trop se hyper.
Après, on aura sans doute une nouvelle map au moins, donc ca c'est bon parce que j'en ai marre de me refaire les mêmes maps en boucle par moments, surtout que dans la commu y a énormément de maps incroyable qui ont été faites.
il y a 2 ans
J'arrive pas a comprendre pourquoi les golems s'enjaillent les graphismes sont les memes
:(
il y a 2 ans
Bordel comme par hasard les seuls à defendre cette merde sont les pédos notoires du forum

J'ai arrêté d'y jouer en 2016 quand le jeu partait déjà en couille le shill, à cette époque le MINIMUM pour être respecté c'était Eagle, maintenant vous êtes stuck Sherif et vous vous sentez plus

La génération quoicoubeh est à gazer putain
Ayao me parle pas d'age le 2000 ni de sherif
:ok:

J'étais global et j'ai fait TOP1 en LAN fils de guignol
:ok:
il y a 2 ans
Le niveau est nul ranked j'étais passé LEM en 2 3 mois de jeu full tryhard alors que j'avais 0 expérience
:risitas_ahi:

Sur esea je me faisais allumer, lol c'est déjà bien mieux que cette bouse
il y a 2 ans
jouer à cs cuck en big 2k23 : naturelle
:goulemz:
Ca reste mieux que le fps de riot
il y a 2 ans
Bordel comme par hasard les seuls à defendre cette merde sont les pédos notoires du forum

J'ai arrêté d'y jouer en 2016 quand le jeu partait déjà en couille le shill, à cette époque le MINIMUM pour être respecté c'était Eagle, maintenant vous êtes stuck Sherif et vous vous sentez plus

Ayi t'es sans pitié khey
:benzemonstre:
il y a 2 ans

Bah oui l’OP tu es une grosse merde. Et non le jeu n’est pas parti en couille il est juste devenu plus exigeant surtout depuis l’époque Astralis. Et visiblement tu n’as pas le QI nécessaire pour retenir 10 nades par map ce qu’un enfant russe attardé fait mieux que toi. Et la seule chose que tu réussi a faire c’est faire un topic pour critiquer, un jeu ultra-populaire avec une commu grandissante de jour en jour, et te sentir subversif et exister. Mais bon IRL t’es juste dans ta chambre qui pue le sperme séchée à essayer de faire rager des gens
il y a 2 ans
Ils vont juste ajouter des chapeaux....
:patrick_autiste:

T'es not ready
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah oui l’OP tu es une grosse merde. Et non le jeu n’est pas parti en couille il est juste devenu plus exigeant surtout depuis l’époque Astralis. Et visiblement tu n’as pas le QI nécessaire pour retenir 10 nades par map ce qu’un enfant russe attardé fait mieux que toi. Et la seule chose que tu réussi a faire c’est faire un topic pour critiquer, un jeu ultra-populaire avec une commu grandissante de jour en jour, et te sentir subversif et exister. Mais bon IRL t’es juste dans ta chambre qui pue le sperme séchée à essayer de faire rager des gens
Putain de merde quelqu'un a compris le dialecte de ce gros porc de chouffin nourri au lait maternelle de fumeuse alcoolique ?

Entre l'avatar de pédophile et tes termes de 2000, tu portes très bien ton pseudo

Dispose
il y a 2 ans
Ahi mais j'avais pas vu que cette petite merde avait postée avant

T'as été vexé par mes propos révélateurs sur tes déviances sexuelles le chouffin ?
il y a 2 ans