Ce sujet a été résolu
Kheyou , Octobre rime avec fin du Synode de l'Eglise Catholique et donc début des douleurs si j'ai bien compris les Jean Prophéties Catholiques
bordelent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Importer massivement des gens du tiers monde pour qu'ils travaillent à la place de la population autochtone vieillissante et quand même se faire sélectionner économiquement
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Il n'y a eu aucune crise énergétique en Angleterre, absolument pas. Et le COVID et les restrictions qui s'en sont suivies n'ont évidemment eu aucun rôle dans tout ça. Non évidemment, le grand méchant dans l'affaire c'est le Brexit...
D'accord, je ne connais pas très bien ce sujet
Bizarrement les golems mondialistes te diront tous que le Brexit est la cause de tous leurs malheurs
Bizarrement les golems mondialistes te diront tous que le Brexit est la cause de tous leurs malheurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
On peut se demander : le Brexit n'a-t-il pas quelque chose à voir avec ça
Je suis très anti UE, mais ça ne les a pas desservi plus qu'autre chose ?
Sur le court terme oui, sur le long terme ils seront gagnant.
Le plus gros problème c'est la négrophilie de leurs élites et la volonté d'éradiquer les blancs pour avoir une armée d'esclaves à bas coûts pour servir la classe dominante tel des colons en Afrique.
Pour l'apect éco ils frappent leur monnaie, sont censé ne plus être soumis aux lois Euro et avoir le contrôle de leurs frontières et ils ont qu'à réindustrialiser leur pays trop dépendant de la City.
Le plus gros problème c'est la négrophilie de leurs élites et la volonté d'éradiquer les blancs pour avoir une armée d'esclaves à bas coûts pour servir la classe dominante tel des colons en Afrique.
Pour l'apect éco ils frappent leur monnaie, sont censé ne plus être soumis aux lois Euro et avoir le contrôle de leurs frontières et ils ont qu'à réindustrialiser leur pays trop dépendant de la City.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
D'accord, je ne connais pas très bien ce sujet
Logique, un pays qui redevient souverain, c'est bien le cauchemard des élites mondiales cosmopolites : les frontières sont leur pire ennemi, et le Brexit se dresse comme un écueil dans leurs plans sordides.
il y a un an
Pour moi tant qu'il n'y a pas de violences hors de contrôle ce n'est pas vraiment douloureux tant que ça en dépit du terme employé. A voir la suite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Logique, un pays qui redevient souverain, c'est bien le cauchemard des élites mondiales cosmopolites : les frontières sont leur pire ennemi, et le Brexit se dresse comme un écueil dans leurs plans sordides.
En plus l'Angleterre bénéficie de liens éco et culturels avec des pays pleins de ressources tel que le Canada ou l'Australie entre autres.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Boreale
1 an
Pour moi tant qu'il n'y a pas de violences hors de contrôle ce n'est pas vraiment douloureux tant que ça en dépit du terme employé. A voir la suite
Pas de violence sans fin d'argent magique pour les étrangers
Trou NOIR économique, c'est le cas de le dire
Trou NOIR économique, c'est le cas de le dire
il y a un an
TheMorphing
1 an
Faire pire que la France, il faut vraiment le vouloir
nous ça vas , ont prend chère petit a petit jusqu'en 2027. aprés ont sera comme les anglais.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Le fameux parti Rouge des prophéties
LFI et syndicats main dans la main
il y a un an
Le fameux parti Rouge des prophéties
la cgt devait faire gréve pendant les j.o ...
oup's ont a oublié.
oup's ont a oublié.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Pourtant ils en ont ramené de la main d'oeuvre bon marché et des contribuables. Comment ça se fait que les saxons soient dans la merde ?
?
il y a un an
Joshua_38
1 an
On vous avez dit quoi les LoGoum'Z ?
RESUMAX
https://x.com/BFMTV/status/1828405353177928032
On arrive à la fin d'un cycle
Ça se chiffre maintenant en année, plus que nos créanciers disent, stop, trop risqué
" ça pouvait pas durer toujours"
Ça se chiffre maintenant en année, plus que nos créanciers disent, stop, trop risqué
il y a un an
il y a un an
On arrive à la fin d'un cycle
Je pense que la fin du dollar va précipiter la mise à mort de l'économie de l'UE
il y a un an
il y a un an
On peut se demander : le Brexit n'a-t-il pas quelque chose à voir avec ça
Il est légitime de se poser la question.
Quitter l'UE c'est priver ses citoyens de leur liberté de circulation et d'échange, donc d'entreprise et de prospérité.
On se sépare des juifs de bruxelles (enfin, pas vraiment), mais on s'enferme avec ses juifs à soi. Qui eux font de toutes façons ce qu'ils veulent, ils peuvent traiter avc leurs cousins en Europe, aux USA, en Russie, en Chine, s'ils veulent.
Ce n'est pas forcément un choix judicieux même si l'UE est une entité négative.
En France quitter l'UE ne ramènera pas au pouvoir d'achat de 1997. Cela ne ramènera pas les usines en France. Cela n'enlèvera pas les allogènes qui sont employés partout en France maintenant, le temps qu'ils aient les papiers.
EDIT : par contre le brexit a pû déclencher la colère des parasites locaux contre l'élan "autonomiste", presque "identitaire" que cela représente.
Symboliquement, le brexit était prositif pour les britanniques, et ça a faché les élites.
Quitter l'UE c'est priver ses citoyens de leur liberté de circulation et d'échange, donc d'entreprise et de prospérité.
On se sépare des juifs de bruxelles (enfin, pas vraiment), mais on s'enferme avec ses juifs à soi. Qui eux font de toutes façons ce qu'ils veulent, ils peuvent traiter avc leurs cousins en Europe, aux USA, en Russie, en Chine, s'ils veulent.
Ce n'est pas forcément un choix judicieux même si l'UE est une entité négative.
En France quitter l'UE ne ramènera pas au pouvoir d'achat de 1997. Cela ne ramènera pas les usines en France. Cela n'enlèvera pas les allogènes qui sont employés partout en France maintenant, le temps qu'ils aient les papiers.
EDIT : par contre le brexit a pû déclencher la colère des parasites locaux contre l'élan "autonomiste", presque "identitaire" que cela représente.
Symboliquement, le brexit était prositif pour les britanniques, et ça a faché les élites.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Le pire c'est que le narratif officiel chez nous sera "c'est à cause du brexit", alors qu'on connait très bien la raison, elle est similaire à certains états américains qui sont aussi dans la merde actuellement.
La guerre civile en occident est vraiment plus très loin les khey
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Le pire c'est que le narratif officiel chez nous sera "c'est à cause du brexit", alors qu'on connait très bien la raison, elle est similaire à certains états américains qui sont aussi dans la merde actuellement.
Tant mieux
Faut bouter la vermine hors du royaume
il y a un an
"mais rassurez-vous mes chers golems, il y aura quand même assez de fric pour les races marrons qui vous envahissent"
il y a un an