Ce sujet a été résolu
On vous avez dit quoi les LoGoum'Z ?

RESUMAX

https://x.com/BFMTV/status/1828405353177928032
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
il y a un an
Comment ils font bordel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Comment Starmer fait pour respirer encore avec tout ce qu'il leur met?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je rappelle qu'en Octobre c'est la fin du synode de l'Eglise Catholique
OOOOOOPS
il y a un an
Souvarine
1 an
Comment ils font bordel
Keir Starmer paie les pôts cassés de la machine à billets qui tourne à plein régime depuis 2020. C'est triste, mais les Britanniques ont voté pour ça malheureusement.
il y a un an
Souvarine
1 an
Comment ils font bordel
T'es en Suisse donc safe pour les évènements
STP FAIT DES PROVISIONS EN SEPTEMBRE
Dans le doute
il y a un an
Keir Starmer paie les pôts cassés de la machine à billets qui tourne à plein régime depuis 2020. C'est triste, mais les Britanniques ont voté pour ça malheureusement.
il y a un an
On peut se demander : le Brexit n'a-t-il pas quelque chose à voir avec ça
Je suis très anti UE, mais ça ne les a pas desservi plus qu'autre chose ?
Je suis très anti UE, mais ça ne les a pas desservi plus qu'autre chose ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
T'es en Suisse donc safe pour les évènements
STP FAIT DES PROVISIONS EN SEPTEMBRE
Dans le doute
J'habite à la frontière je risque rien je regarde tout ça en mangeant les framboises de mon jardin
il y a un an
TheMorphing
1 an
Faire pire que la France, il faut vraiment le vouloir
Ils font pas pire, eux ils ne dissimulent pas la gravité dla situation. Il va nous arriver la même chose, tfaçon le monde entier vu que le dollar va se crasher
Mais les rosbifs ont pas de chance, eux ça fait déja un moment qu'ils se serrent la ceinture, et la ça va être pire...
Quoique, au moins eux ont déja eu un avant gout
Les fronssais ça va leur faire tout drôle
Mais les rosbifs ont pas de chance, eux ça fait déja un moment qu'ils se serrent la ceinture, et la ça va être pire...

il y a un an
il y a un an
Il faut lui reconnaître qu'il est droit dans ses bottes le ségrégationniste Starmer.
"Un trou noir"

"Un trou noir"

Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Sus aux anglois !
«L'éternité de l'enfance est une éternité brève, mais il ne le sait pas encore ; le paysage défile.»
il y a un an
Ils font pas pire, eux ils ne dissimulent pas la gravité dla situation. Il va nous arriver la même chose, tfaçon le monde entier vu que le dollar va se crasher
Toute façon l'Europe de l'ouest elle va dans le mur
il y a un an
J'habite à la frontière je risque rien je regarde tout ça en mangeant les framboises de mon jardin
Quelques sacs de riz en dépit de
il y a un an