Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les modo ne peuvent pas t'empêcher de down vote
Y peuvent supprimer le posr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul sub de Droite qu'à survécu sur Reddit. C'est PoliticalCompassMemes. Et c'est le sub le plus tolérant du site.
il y a 2 ans
On peut upvote ou downvote quand on est ban Reddit? Si c'est pas le cas tu as ta réponse l'auteur
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
De toute manière, dites si c'est une connerie mais je vois quand même de plus en plus d'internaut de reddit se pointé du doigt la gauchisterie mentale et comportementale de R/France
C'est absolument terrible. Les 3/4 des news de premiere page sont Pro Meluche et Anti Rn.
il y a 2 ans
Never-Lasting
2 ans
Le seul sub de Droite qu'à survécu sur Reddit. C'est PoliticalCompassMemes. Et c'est le sub le plus tolérant du site.
r/europe est de gauche ?
J'vais sur reddit que pour des sujets de niches
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
On peut upvote ou downvote quand on est ban Reddit? Si c'est pas le cas tu as ta réponse l'auteur
Tu crées un compte juste pour tout down vote.
il y a 2 ans
C'est absolument terrible. Les 3/4 des news de premiere page sont Pro Meluche et Anti Rn.
Si tu oses critiquer Mélenchon on te ban avec tolérance
il y a 2 ans
Tu crées un compte juste pour tout down vote.
Sauf que la majorité créent pas un compte pour ça, à la base ils viennent pour communiquer, et s'ils se font ban ils s'en vont. Tu peux pas contrebalancer cette majorité silencieuse
il y a 2 ans
r/europe est de gauche ?
Beaucoup plus centriste que le reste de Reddit. Mais ça reste plutôt de gauche et très Pro UE.
Si tu veux de la droite faut aller sur les sub Balkan. La tu t'amuse un peu.
il y a 2 ans
Beaucoup plus centriste que le reste de Reddit. Mais ça reste plutôt de gauche et très Pro UE.
Je ne m’intéresse pas a la politique mais merci pour les précisions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu oses critiquer Mélenchon on te ban avec tolérance
Critiquer la gauche en ayant un compte tout frais c'est ban sans sommation ( compte tout frais = passer un certain seuil de karma pour pouvoir poster la-bas)
il y a 2 ans
Critiquer la gauche en ayant un compte tout frais c'est ban sans sommation ( compte tout frais = passer un certain seuil de karma pour pouvoir poster la-bas)
La fameuse tolérance
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
idizoke
2 ans
Reddit se base sur un système de karma (upvote downvote). Si une centaine de personnes se mettait à downvote tous les sub de gauchiste, la gauchiste serait chassé de la plateforme.
Qu'est-ce qui empêche de faire ça ?
Qu'est-ce qui empêche de faire ça ?
Les gauchistes sont majoritaires clé.
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0