Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reddit se base sur un système de karma (upvote downvote). Si une centaine de personnes se mettait à downvote tous les sub de gauchiste, la gauchiste serait chassé de la plateforme.
Qu'est-ce qui empêche de faire ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens de droite ont un travail
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Les gens de droite ont un travail
Non ce sont aussi des merdes au RSA
Les droitards vont juste sur Twitter en AVN au lieu de Reddit
Les droitards vont juste sur Twitter en AVN au lieu de Reddit
il y a 2 ans
Tu connais le staff de Reddit?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Tu connais le staff de Reddit?
Si tu down vote les 3-4 plus gros sub de Reddit plus personne sur les sub plus que des modo donc ils seront seuls.
il y a 2 ans
Si tu down vote les 3-4 plus gros sub de Reddit plus personne sur les sub plus que des modo donc ils seront seuls.
r/france c'est 2M de membres, c'est pas avec tes 100 bots que tu vas changer quelque chose
il y a 2 ans
On peut les downvoter mais vu que les modos sont des gauchistes puants on ne pourra pas y poster.
il y a 2 ans
r/france c'est 2M de membres, c'est pas avec tes 100 bots que tu vas changer quelque chose
Mais même sur r/France, il n 'y a pas beaucoup de post qui ont plus de 100 up vote et puis il y a R/francedigeste
il y a 2 ans
Mais même sur r/France, il n 'y a pas beaucoup de post qui ont plus de 100 up vote et puis il y a R/francedigeste
Les posts se font downvote en permanence c'est pour ca que le score n'est pas élevé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidizoke
2 ans
Reddit se base sur un système de karma (upvote downvote). Si une centaine de personnes se mettait à downvote tous les sub de gauchiste, la gauchiste serait chassé de la plateforme.
Tous les modos sont des enormes gauchiste
il y a 2 ans
C'est quoi le FranceDigeste ?
il y a 2 ans
Tous les modos sont des enormes gauchiste
Les modo ne peuvent pas t'empêcher de down vote
il y a 2 ans
Le sub le plus à gauche.
Y'en encore plus à gauche que R/France BMG, je croyais que c'était le summum du gauchisme
il y a 2 ans
Y'en encore plus à gauche que R/France BMG, je croyais que c'était le summum du gauchisme
Je t'assure que france digeste est pire autant commencer par là.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Les gens de droite ont un travail
Donc les gens de droite sont les esclaves
Rhétorique de la "droite" qui perd éternellement, moralisante par faiblesse
Rhétorique de la "droite" qui perd éternellement, moralisante par faiblesse
free lebosslelite
il y a 2 ans
R/rance sub de même français full lgpd-gauchiste
il y a 2 ans
Parce que les modérateurs sont de gauche et qu'ils interdisent toute opinion contraire
Tu fais un post de droite, tu te prends downvote massif + insulte en masse en dessous, ce qui donne une raison aux modérateurs de ... lock ton post plutôt que de bannir les intolérants qui ne supportent pas un avis contraire
Tu fais un post de droite, tu te prends downvote massif + insulte en masse en dessous, ce qui donne une raison aux modérateurs de ... lock ton post plutôt que de bannir les intolérants qui ne supportent pas un avis contraire
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
De toute manière, dites si c'est une connerie mais je vois quand même de plus en plus d'internaut de reddit se pointé du doigt la gauchisterie mentale et comportementale de R/France
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0