Créer un compteSe connecter
Ça a l'air de bosser fort
:nez:
sa carrière est toute tracée

son truc de relations devait bider sévère, mais elle a été reperée par hanounax
onche.org https://onche.org/topic/6[...]recrute-thais-d-escufon/1
si elle joue bien sa main, maintenant elle reste à la radio/télé pendant 30 ans et vit confortablement
:jmarie_champagne:
il y a 2 ans
Pk elle est habillée comme une demi putain ?
:soralgoy:
il y a 2 ans
Elle veut renvoyer l'image d'une instagrameuse moderne tout en promouvant un mode de vie traditionnel.

Or on ne peut pas concilier les deux, ses posts sur instagram devraient la montrer en famille, avec son mari et ses enfants
:(
il y a 2 ans
Un Capri-Sun
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
elle va remercier alain soral pour son travaille?
:)
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Elle est prête à tout pour le fric.
0 dignité.
il y a 2 ans
:branlette_grenouille:
par tous les trous jusqu'à ce qu'elle vomisse du sperme
:triggered:
CASH dans Thaïs
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Est ce que par hater elle parle des kheys de onche.org qui ont « pirater » son site de Haute Qualitay ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
:catto:
Image
on voit ses boobscheeks
:deg:
il y a 2 ans
Perso je tape pas, cette meuf au lit c'est un parpaing c'est obligé
:choque5:
il y a 2 ans
Elle veut renvoyer l'image d'une instagrameuse moderne tout en promouvant un mode de vie traditionnel.

Or on ne peut pas concilier les deux, ses posts sur instagram devraient la montrer en famille, avec son mari et ses enfants
Ça fait un peu penser aux musulmanes qui portent le voile mais qui se maquillent comme des voitures volées sur instagram, tiktok etc.
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Les meufs egocentrées comme elles prennent leur pied que quand on les regarde et qu'on les valide, c'est leur manière à elles d'atteindre l'orgasme.

Se faire baiser c'est une faiblesse et un échec pour elle parce que se faire dévoiler son intime par un individu lui amènera jamais le plaisir que lui procure le fantasme de milliers de simp.

Bon sauf peut être si l'individu fédère+ de simp qu'elle éventuellement
il y a 2 ans
:dickhead:
il y a 2 ans

elle est toute mimi en vrai.
:deg:
Elle a fait de la chirurgie la pétasse
:Crie:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui je pense aussi, elle fait la celib que pour son narratif et les sousous qu'il génère,et elle se tape probablement "un mec avec qui elle bosse" si je l'ai bien cernée
il y a 2 ans
les geo guessr elle est ou selon vous ?
:Lieut-colombo:
il y a 2 ans

Et l'amour de l'Europe
il y a 2 ans