Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est toujours aigri de son ban d'il y a 6 mois, cette rage, on dirait un antagoniste de manga
C’est toi le clown laitdeBoris qui a pondu ce topic d’assisté ?
Tu signes ton crime avec ce sticker

il y a 2 ans
C’est toi le clown laitdeBoris qui a pondu ce topic d’assisté ?

Khey t'es bête ou quoi ? pourquoi j'afficherais ce cuck si on était la même personne ?
Il y juste de nombreux admirateurs de BLL
Il y juste de nombreux admirateurs de BLL
il y a 2 ans
Gneugneugneu Onche c'est d'la merde
Gneugneugneu pourquoi j'peux pas m'inscrire sur Onche
Gneugneugneu pourquoi j'peux pas m'inscrire sur Onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsErwinRommel
2 ans
"Obligé d'assumer un pseudal
Encore moins envie d'y aller
edit : sans oublier cette désagréable sensation d'être dans un lieu privé avec des propriétaires qui font ce qu'ils veulent"
C'est mieux de se faire 410 par des pakis j'imagine
Encore moins envie d'y aller
edit : sans oublier cette désagréable sensation d'être dans un lieu privé avec des propriétaires qui font ce qu'ils veulent"
C'est mieux de se faire 410 par des pakis j'imagine
il y a 2 ans
"Agneuh gneuh les modos de Onche cé dé diktateurent
"
Être obligé d'écrire 0nche avec un 0 à la place du O pour ne pas prendre 410 + ban def
Être obligé d'écrire 0nche avec un 0 à la place du O pour ne pas prendre 410 + ban def
il y a 2 ans
Le petit déni de réalité
La censure de jvc marche, ils ne peuvent plus se passer de ça, ils se sentent protéger par les DDB et la modération fasciste
La censure de jvc marche, ils ne peuvent plus se passer de ça, ils se sentent protéger par les DDB et la modération fasciste
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Bah alors on peut plus s inscrire ?
on chiale pour des badge sale ivrogne, on aime pas quand ça secoue un peu trop fort
ça rage du fofo bientot " finito depuis 1 an et demi"
on dirait des clodos qui rage le poing serré devant un concessionnaire de lamborgini
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
SosAcier
2 ans
Le petit déni de réalité
Oui mdr 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les règles mdr.
Ils ont pas vecu c'est quoi le vrai Jvc pré Nadia daam.
Ils ont pas vecu c'est quoi le vrai Jvc pré Nadia daam.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La censure tue tout délire naissant.
il y a 2 ans
Et tu peux jamais te regrouper pour un projet a moins de discord.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0