Ce sujet a été résolu
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Neo
1 an
Techniquement je suis muzz mais je méprise les low convertis des deux côtés
Ils sont toujours dans les surenchères, pendant la guerre de Syrie parmi les français qui sont partis là-bas le 1 tiers était des convertis bordel
alors que ces Low ne sont même pas 1% des musulmans en France
Ils sont toujours dans les surenchères, pendant la guerre de Syrie parmi les français qui sont partis là-bas le 1 tiers était des convertis bordel
il y a un an
Il y a cette maxime : "les convertis sont les pires". Ils se sentent obligés d'en faire des tonnes pour se faire accepter.
Un peu comme les collabos français faisant pire que la gestapo afin de bien faire plaisir à leurs maîtres.
Un peu comme les collabos français faisant pire que la gestapo afin de bien faire plaisir à leurs maîtres.
il y a un an
Il y a cette maxime : "les convertis sont les pires". Ils se sentent obligés d'en faire des tonnes pour se faire accepter.
C'est exactement ça, c'est des gens pas stable psychologiquement de base
il y a un an
il y a un an
tu a des info sur ceux qui sont partis la bas?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Pourrait-il encore faire quelque chose dans l’état actuel?
Il n'a jamais réellement battu les arabes de toutes façons. Battre 100 paysans avec une armée équipé de pied en cap tout le monde peut le faire.
il y a un an
Pourrait-il encore faire quelque chose dans l’état actuel?
Je sais pas, l'occident est fatigué frère
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
tu a des info sur ceux qui sont partis la bas?
Je suis 1/2 FDS 1/2 arabe ( pas maghrébin) et je suis pas Du tout dans les délires religix
J'ai lit quelques livres sur le sujet, en général la totalité se sont radicalisés loin des mosquées, leurs radicalisations commencent souvent dans l'internet et les prisons, ce qui explique leur utilisation par les services
le profil type est un individu qui un parcours de banditisme classique et qui a aucune culture religieuse
ou bien sûr des low fraîchement convertis qui en quelque sorte cochent les mêmes cases
J'ai lit quelques livres sur le sujet, en général la totalité se sont radicalisés loin des mosquées, leurs radicalisations commencent souvent dans l'internet et les prisons, ce qui explique leur utilisation par les services
il y a un an
il y a un an
Mais ducoup peut être qu’ils vont arrêter d’agresser des blancs puisqu’ils seront en majorité musulman
Je parlais à un gars sur la ps4 avant c’était un nazi et maintenant c’est un pro musulman j’ai osé lui répondre et il a dit que je mériterais de me faire décapité
Classic
Je parlais à un gars sur la ps4 avant c’était un nazi et maintenant c’est un pro musulman j’ai osé lui répondre et il a dit que je mériterais de me faire décapité
Classic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Mais ducoup peut être qu’ils vont arrêter d’agresser des blancs puisqu’ils seront en majorité musulman
Classic
Classic
Rien à voir avec l'islam. C'est juste un mec haineux qui prend la première idéologie/religion venue pour exprimer sa haine de l'Autre.
il y a un an
Après des semaines d'émeutes anti-non-blancs les britanniques se convertiraient en masse à l'Islam
C'est fou ils seraient donc si versatiles ?
Comme ils ont pas pû étouffer l'information comme pour l'Irlande ils essaient d'inverser la vapeur autrement.
Petites putes agaçantes, on a vraiment envie de leur ettre des calottes

Comme ils ont pas pû étouffer l'information comme pour l'Irlande ils essaient d'inverser la vapeur autrement.
Petites putes agaçantes, on a vraiment envie de leur ettre des calottes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Rien à voir avec l'islam. C'est juste un mec haineux qui prend la première idéologie/religion venue pour exprimer sa haine de l'Autre.
Tu ne peux quand même pas nier qu’une énorme partie d’entre eux sont agressif et si tu n’as pas les mêmes croyance tu es moins qu’une merde à leurs yeux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ces ahuris d'anglais répètent comme des perroquets
Les imams pourraient leur faire dire n'importe quoi
Les imams pourraient leur faire dire n'importe quoi
il y a un an