Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
j'en ai marre de cette vie. La je suis bourré je reprend le taff a 13 H30. On bosse dans la serre. Je vous laisse imaginer la température. Planter bébé céleri.......et ma mère , cette folle jette , un sac isotherme pour garder boisson congelés au frais durant canicule. ( Elle savait pas c'était quoi ce sac spécial ... La je vais morfler.). Ma bouteille de sirop a la menthe congelé , va se décongeler dans la serre en 2 heures. . Putin les kheys ,j'en ai marre de ma famille. . Tous des cons finit a la pisse.
Ça t'apprendra à vivre chez ta mère à 42 ans
il y a 2 ans
ta cru c'est facile de changer de job ? Avec l'inflation , la guerre Ukraine etc..etc... Prix électricité gaz etc..qui grimpe. plein d'entreprises en faillite et ..etc . Des millions de migrants qui acceptent de faire ton job moins payé etc..etc....?
Tu es un migrant aussi
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
bon je me met en short. Et je pars bosser. Dans la serre. , ventilateur autour du cou etc... Putin chier , ma mère a jeter mon sac spécial boisson isotherme pour garder boisson congelé au frais....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
j'en ai marre marre marre de la France. Etc....etc...
il y a 2 ans
j'en ai marre marre marre de la France. Etc....etc...
Rentre dans ton pays.
il y a 2 ans
Rentre dans ton pays.
:tarer:
nique ta maman poilue. Toi. Bon je pars au taff. Retard 10 minutes , rien a foutre
il y a 2 ans