Ce sujet a été résolu
Avec souritima putain j'en peux plus. Le niveau
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Pourquoi tu vas hate Watch ce forum ?
il y a un an
LoupOnereux
1 an
Ce niveau de suçage
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Pourquoi tu vas hate Watch ce forum ?
Je prefere watch AVN que jvcuck. Des fois quand je galere a me connecter sur mon fofo préféré onchois, je vais check la bas.
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Résumé ? c'est qui souritruc ?
Une déséquilibrée qui devient folle quand on poste un fruit ou un legume avec un visage risitas dessus
il y a un an
Je prefere watch AVN que jvcuck. Des fois quand je galere a me connecter sur mon fofo préféré onchois, je vais check la bas.
Ah je comprends
J’avoue que je vais encore de temps sur jvc, il y a encore quelques topics et fics de qualités
J’avoue que je vais encore de temps sur jvc, il y a encore quelques topics et fics de qualités
il y a un an
C'est parfois marrant de les observer, hier le trav disait que les gens qui lui faisait la morale voulaient en fait bouffer sa chatte, ces déchets putain
il y a un an
Tapukoko
1 an
C'est parfois marrant de les observer, hier le trav disait que les gens qui lui faisait la morale voulaient en fait bouffer sa chatte, ces déchets putain
Mais putain
ces bandes de tarax
il y a un an
Grosbillisme
1 an
bordel
Des fois quand je regarde les topics de la bas, j'ai l'impression que ce sont tous des internés HP qui postent , ya rarement du sens dans leurs propos
il y a un an
Des fois quand je regarde les topics de la bas, j'ai l'impression que ce sont tous des internés HP qui postent , ya rarement du sens dans leurs propos
Bas, oui, j'imagine que c'est un topic d'AW, mais bordel les expressions qu'ils utilisent
il y a un an
Bas, oui, j'imagine que c'est un topic d'AW, mais bordel les expressions qu'ils utilisent
J'imagine la réaction des flics quand elle dit quelle va au comissariat
.
"Vous désirez ... monsi... madame ?
"
"Bonjour je porte plainte pour du harcelement carotte sur le forome
"
"...... euh... quoi ?"
"Vous désirez ... monsi... madame ?
"Bonjour je porte plainte pour du harcelement carotte sur le forome
"...... euh... quoi ?"
il y a un an
Souritima c'est mon amie, celui qui a un problème avec elle a un problème avec moi
Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an
Souritima c'est mon amie, celui qui a un problème avec elle a un problème avec moi
C'est l'amie de tout le monde, oui on sait
il y a un an
J'espère qu'Onche ne deviendra jamais comme Avn ce repère d'aw ignoble
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Les Trap les facilophile et les simp au bout d'un moment ça donne ça
Moi > all > toi
il y a un an