InscriptionConnexion
:attali_content:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Honnêtement qui n’aime pas avoir de l’argent et la liberté que cela procure ?
il y a un an
Des folies... Un fast food
:sueur:

Le juif beauf
il y a un an
:Juiff:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Honnêtement qui n’aime pas avoir de l’argent et la liberté que cela procure ?
Ceux qui en ont suffisamment pour vivre correctement
:risitas_ahi:
il y a un an
Ceux qui en ont suffisamment pour vivre correctement
Même pas. Ce sont ceux qui en veulent le plus regardent les milliardaires
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Même pas. Ce sont ceux qui en veulent le plus regardent les milliardaires
Généralement ceux qui ont pas mal d’argent te disent que ça rend pas heureux et que c’est pas si utile
:cafe:

Mais ça ne les fait pas s’en passer pour autant, ils vont pas devenir pauvre pour le prouver
il y a un an
Généralement ceux qui ont pas mal d’argent te disent que ça rend pas heureux et que c’est pas si utile

Mais ça ne les fait pas s’en passer pour autant, ils vont pas devenir pauvre pour le prouver
L’argent gomme de nombreux soucis et problèmes mais ne rends pas nécessairement heureux.
Je dirais que le bonheur apporté par l’argent a un rendement décroissant passé un certain point
:risipipe:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
L’argent gomme de nombreux soucis et problèmes mais ne rends pas nécessairement heureux.
Je dirais que le bonheur apporté par l’argent a un rendement décroissant passé un certain point
Tu tires les mêmes conclusions qu’une étude de 2010 : l’argent rend plus heureux jusqu’à 4,5k par mois. Au-delà il n’y a plus d’effet

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]a-4500-euros-par-mois.php
il y a un an
Tu tires les mêmes conclusions qu’une étude de 2010 : l’argent rend plus heureux jusqu’à 4,5k par mois. Au-delà il n’y a plus d’effet

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]a-4500-euros-par-mois.php
Après j’aimerais vivre cette situation irl
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Après j’aimerais vivre cette situation irl
Être « riche » ?
il y a un an
Ok mais qui n'aime pas ça?
il y a un an
Être « riche » ?
Être en sécurité financièrement même si je pense qu’il faut bien plus que 4,5k/mois pour ça.
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Être en sécurité financièrement même si je pense qu’il faut bien plus que 4,5k/mois pour ça.
Ça dépend de ce que ça veut dire

Avec 3k tu peux acheter un petit appart sans y mettre 1/3 de ton salaire. Et si tu peux mettre de côté ça réduira d’autant le crédit
il y a un an
Ça dépend de ce que ça veut dire

Avec 3k tu peux acheter un petit appart sans y mettre 1/3 de ton salaire. Et si tu peux mettre de côté ça réduira d’autant le crédit
Oui je gagne actuellement 3k et ça passe mais ce n’est pas ce que j’appellerais la liberté financière
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Oui je gagne actuellement 3k et ça passe mais ce n’est pas ce que j’appellerais la liberté financière
Ça veut dire quoi pour toi ?
La vraie liberté financière ce serait pour moi de vivre sans avoir à travailler, juste des rentes

Mais pour ça il faut un capital de 700k à 1M, autant dire impossible pour le commun des mortels
il y a un an
Ça veut dire quoi pour toi ?
La vraie liberté financière ce serait pour moi de vivre sans avoir à travailler, juste des rentes

Mais pour ça il faut un capital de 700k à 1M, autant dire impossible pour le commun des mortels
C’est la même vision ce qui est effectivement inateignable pour le commun des mortels comme nous.
Dans mes capacités, ce serait de ne plus avoir à compter
il y a un an
BMG c'est Kassovitz ?
:Jesusfourire:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
cette génétique d'étron flottant dans le Gange
:Abrutin:
il y a un an