Créer un compteSe connecter
Et les arguments des droitardés : "gauchiiiste"
:bardella-coming-out:

Comme quoi l'un et l'autre sont pas si différents
:Glandu:
Les 2 faces d'une même pièce
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Hors la partie sur la philo, le reste est directement forumesque, reste qui t'as je ne sais pas pourquoi conduit à detester la philo
:pote_de_ADlaurent:

Non je ne le sais pas, et d'ailleurs si tu veux combattre ces idées là, bah ça passera par de la philo
:Pote_AD_piscine_:

À moins que tu veuilles que l'on t'enferme dans tes croyances sans avoir la moindre contradiction
:TetedeOuffume:
Je ne connaissais même pas le forum à l'époque
:Oopsi:

Tu peux débattre sans philo hein, d'ailleurs les débats philosophiques sont nuls
:chat_lunettes:

Si on veut me faire changer d'avis, il faut un débat normal, un débat spirituel et un débat politique. Pas de philo
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne connaissais même pas le forum à l'époque
:Oopsi:

Tu peux débattre sans philo hein, d'ailleurs les débats philosophiques sont nuls

Si on veut me faire changer d'avis, il faut un débat normal, un débat spirituel et un débat politique. Pas de philo
Je te parle de discours actuel sur les boomer, les woke, le matérialisme...

Si tu veux faire changer d'avis quelqu'un sur le materialime que tu souhaites combattre il va falloir le connaître déjà-> philo

Tu vas devoir connaître ses contres arguments-> philo

Et à partir du moment où tu vas avoir un débat dessus, il va y avoir de toute façon une dimension philosophique même si tu refuses de l'appeler comme ça, donc -> philo
Image
il y a 2 ans
Et à l'université.

Pour se préserver de cette mauvaise morale et de cette idiotie sans limite
La vraie philosophie vaut le coup c'est comme lire la Bible correctement.
il y a 2 ans
Puis bon, la philo t'en fais un an, ça va
:Rause:
Image
il y a 2 ans
Je te parle de discours actuel sur les boomer, les woke, le matérialisme...

Si tu veux faire changer d'avis quelqu'un sur le materialime que tu souhaites combattre il va falloir le connaître déjà-> philo

Tu vas devoir connaître ses contres arguments-> philo

Et à partir du moment où tu vas avoir un débat dessus, il va y avoir de toute façon une dimension philosophique même si tu refuses de l'appeler comme ça, donc -> philo
Le matérialisme n'est pas philosophique au fond. C'est une maladie. C'est de la flemme. C'est de l'ego.

Inutile de débattre avec un matérialiste. On peut lui montrer qu'il a tort, directement.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Et à l'université.

Pour se préserver de cette mauvaise morale et de cette idiotie sans limite
Bas les couilles de cette matière de merde
il y a 2 ans