Ce sujet a été résolu
Pas au moins de souhaiter qu'ils meurent attention mais plutôt du style
"si tu quittais le forum pour toujours je ne m'en porterais que bien mieux"
Alors ?
"si tu quittais le forum pour toujours je ne m'en porterais que bien mieux"
Alors ?
il y a un an
Et post avant l'op, l'opérateur ou tout autre surnom désignant le créateur de ce topic soit moi
il y a un an
Michaelmann avec ses TALCs à base de lien twitter, il spam la page h24 pour brasser du vent. Quand je pense que les donateurs de onche payent pour ses topocs à la con ça fait mal au fion
il y a un an
HunterSThompson
1 an
Michaelmann avec ses TALCs à base de lien twitter, il spam la page h24 pour brasser du vent. Quand je pense que les donateurs de onche payent pour ses topocs à la con ça fait mal au fion
Ah oui le secondaire de MartinScorsese
il y a un an
Ah oui le secondaire de MartinScorsese
JSP je suis pas là très souvent ni depuis très longtemps. Je l'ai BL depuis des lustres mais ça marche pas, je vois toujours ses TALCs ça me fait chier
il y a un an
JSP je suis pas là très souvent ni depuis très longtemps. Je l'ai BL depuis des lustres mais ça marche pas, je vois toujours ses TALCs ça me fait chier
Les BL c'est que pour les messages aussi
il y a un an
Les gens qui font des secondaires pour qu'on ne sache plus qui c'est
Plus sérieusement, personne
Plus sérieusement, personne
il y a un an
Les BL c'est que pour les messages aussi
Merci de l'info queille
il y a un an
@Leakytap il up des topic qui sont mort-nés, il bouleverse l'ordre naturel des chose
il y a un an
Grosbillisme
1 an
@Leakytap il up des topic qui sont mort-nés, il bouleverse l'ordre naturel des chose
Ahi
Après c'est pas faux
Après c'est pas faux
il y a un an
Les deux gauchos dont je me souviens plus du nom
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
MichaelMann/MartinScorsese est le plus saoulant avec son spam de topic pourri. C'est la définition même du benêt.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an