InscriptionConnexion
Je pensais aussi à Marthe Robin pour la phrase que tu as cité. Je pense qu'on dit beaucoup de mal d'elle à tort, comme souvent dans ces thématiques
Tort d’avoir eu raison trop tôt mais sinon on est déjà bien avancé sur le chemin
:chat_lunettes:
il y a un an
persoents je fais encore qlq années en france avant d'aller m'installer en serbie et y finir ma life avec d'autres blancs deter
:clown_emo:
Dans 50 ans il y aura uniquement des communautés de français à l’étranger
:risitas_ahi:

On va devenir une nouvelle forme de québécois déracinés avec des gros complexes
:chat_lunette_chaos:
il y a un an
T’es bloqué avant la révolution industrielle et la mondialisation

Quelles entreprises ? Quelles technologies ?

Les américains et les chinois fourniront absolument tous les services aux nouveaux arrivants
:jesus_perplexe:
Si on tombe les américains tombent aussi mais aux mains d'autres communautés. Si ce sont les chinois alors les musulmans auront pas le pouvoir ce sont les chinois qui le prendront vu qu'ils n'ont aucuns scrupules.

La seule possibilité pour les musulmans d'avoir le pouvoir quelques part c'est d'être sous la protection de l'occident, encore aujourd'hui c'est le cas partout. C'est une société parasite qui survie par le travail de l'hôte.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Ça se passe pas comme ça dans un pays musulman khey
:risi_jzoom:

Quand le pays est à majorité musulmane c’est à tous les niveau de la société et c’est bien le problème

Osef de rester dans mon truc en secret, je veux pas vivre dans un pays Muslim

D’aillleurs même le plus gros anti raciste de france ne tiendrais pas deux mois dans un pays musulman
:)
Ce qui est bien avec cet état islamique français ce qu'ils va commencer par persécuter les métrosexuel pro migrants et les déviant LGBTiste
:jesus_moqueur:
c'est cuck seront liquider les premiers, ça aura un coté jouissif
:Oopsi:
il y a un an
Si on tombe les américains tombent aussi mais aux mains d'autres communautés. Si ce sont les chinois alors les musulmans auront pas le pouvoir ce sont les chinois qui le prendront vu qu'ils n'ont aucuns scrupules.

La seule possibilité pour les musulmans d'avoir le pouvoir quelques part c'est d'être sous la protection de l'occident, encore aujourd'hui c'est le cas partout. C'est une société parasite qui survie par le travail de l'hôte.
Bof non c’est un peu plus compliqué que ça

Les pays musulmans étaient la avant les américains et aujourd’hui ils ne survivent pas parce que les américains existent

Le Pakistan a la bombe nucléaire m, plusieurs pays musulmans ont des armées qui dépassent celles de la france hors nucléaire

Ils ont également des pays riches avec un idh pour les autochtones supérieur à la france

Ce que tu dis est trop caricaturale et loin de la réalité

Demain ils sont majoritaires ils prendront le contrôle à tous les niveaux et ils auront même l’aide de certains pays Muslim
il y a un an
Ce qui est bien avec cet état islamique français ce qu'ils va commencer par persécuter les métrosexuel pro migrants et les déviant LGBTiste
Ah benh autant nous on peut espérer survivre mais eux en cas de révolution islamiste deter on sait comment ils font, ils vont se faire balancer d’un immeuble la tête la première

J’ai vu une vidéo exactement comme ça sous X en Afghanistan, c’était ultra choquant

Une fois le type tombé de l’immeuble ils lui ont balancé des pierres
il y a un an
Bof non c’est un peu plus compliqué que ça

Les pays musulmans étaient la avant les américains et aujourd’hui ils ne survivent pas parce que les américains existent

Le Pakistan a la bombe nucléaire m, plusieurs pays musulmans ont des armées qui dépassent celles de la france hors nucléaire

Ils ont également des pays riches avec un idh pour les autochtones supérieur à la france

Ce que tu dis est trop caricaturale et loin de la réalité

Demain ils sont majoritaires ils prendront le contrôle à tous les niveaux et ils auront même l’aide de certains pays Muslim
Le Pakistan n'existe tel quel que parce qu'il y a les US derrière.

Les entreprises arabes sont basés sur les employés blancs, leurs technologies sont toutes étrangères. D'après toi pourquoi ils autorisent les employés occidentaux de vivre a l'occidentale a manger du porc et boire de l'alcool alors qu'ils appliquent la charia pour le reste de la population ?

Les pays musulmans n'existent pas sans la bonne volonté des pays occidentaux.
il y a un an
Ah benh autant nous on peut espérer survivre mais eux en cas de révolution islamiste deter on sait comment ils font, ils vont se faire balancer d’un immeuble la tête la première

J’ai vu une vidéo exactement comme ça sous X en Afghanistan, c’était ultra choquant

Une fois le type tombé de l’immeuble ils lui ont balancé des pierres
J'imagine ce jour où les métrosexuels de Paris seront jetés du haut de la tour Eiffel
alors que nous autres traditionaliste ont risque pas grand-chose à part payer l'impôt de jizya qui est négligeable devant les taux d'imposition actuels en contre partie on aura la liberté religieuse et l'exonération de défendre la cité
:risibo:
il y a un an
Le Pakistan n'existe tel quel que parce qu'il y a les US derrière.

Les entreprises arabes sont basés sur les employés blancs, leurs technologies sont toutes étrangères. D'après toi pourquoi ils autorisent les employés occidentaux de vivre a l'occidentale a manger du porc et boire de l'alcool alors qu'ils appliquent la charia pour le reste de la population ?

Les pays musulmans n'existent pas sans la bonne volonté des pays occidentaux.
Car ils sont aussi ouverts au tourisme

Demain si on fournit plus certaines technologies ça sera les chinois ou autre, ça fait strictement aucune différence et ça améliore pas notre affaire concernant la france

Ca fait plusieurs années que les BRICS dépassent le PIB du g7, c’est finito la suprématie occidentale

Aujourd’hui ils ont du cash et nous ne sommes plus les seuls à posséder les technologies

Et même si c’était pas le cas la france musulmane peut exister d’une façon plus archaïque ça change rien
il y a un an
J'imagine ce jour où les métrosexuels de Paris seront jetés du haut de la tour Eiffel
alors que nous autres traditionaliste ont risque pas grand-chose à part payer l'impôt de jizya qui est négligeable devant les taux d'imposition actuels en contre partie on aura la liberté religieuse et l'exonération de défendre la cité
:risibo:
C’est une fois que ça s’est calmé

Pendant une révolution islamique nos têtes sont pas à l’abris non plus
il y a un an
C’est une fois que ça s’est calmé

Pendant une révolution islamique nos têtes sont pas à l’abris non plus
D'ici 50 ans je pense à ce rythme ça se verra naturellement, un beau jour
:chat_islam:
nous sommes 70% vous êtes 30% on a deux à trois trucs à voir
:Melencho_anime:
qui? moi?
oui toi stafiroallah
:Crie:
il y a un an
D'ici 50 ans je pense à ce rythme ça se verra naturellement, un beau jour
nous sommes 70% vous êtes 30% on a deux à trois trucs à voir
:Melencho_anime:
qui? moi?
oui toi stafiroallah
Ce fameux dimanche où on aura un candidat du nouveau parti islamique au second tour
il y a un an
Ça ira plus vite que vous ne le pensez.
Le Liban c'est 54% de musulmans et 40% de chrétiens et un bordel depuis 50 ans avec un état qui n'existe même pas.

Pas besoin d'avoir 70% de musulmans, 30% suffira pour lancer l'épuration ethnique.
On est à quasi 10% et on voit déjà les premiers effets
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Car ils sont aussi ouverts au tourisme

Demain si on fournit plus certaines technologies ça sera les chinois ou autre, ça fait strictement aucune différence et ça améliore pas notre affaire concernant la france

Ca fait plusieurs années que les BRICS dépassent le PIB du g7, c’est finito la suprématie occidentale

Aujourd’hui ils ont du cash et nous ne sommes plus les seuls à posséder les technologies

Et même si c’était pas le cas la france musulmane peut exister d’une façon plus archaïque ça change rien
C'est toi qui te laisse influencer par la propagande des chameliers pédophiles qui veulent te faire croire que l'islam est une force inexorable.

Regarde l'autre buveur de pisse de chameau avec qui tu parles ici, il veut te voir te convertir et te fais passer ça pour un truc parfaitement naturel et simple. Ils te font aussi passer la soit disant grandeur de leurs trous a merde de pays pour un truc évident alors qu'il n'en est rien.

Si les musulmans en sont la aujourd'hui c'est grâce a l'occident et c'est tout. Il suffirait que l'occident change de mode de pensée pour qu'ils retournent dans leurs toiles de tente a sucer des chameaux et violer des mineurs, ah non ça ils le font toujours.

L'islam n'est rien, ne représente rien et ne fait rien par lui même. C'est une société de parasites. La chine, l'inde, sont des sociétés qui peuvent changer par elles mêmes, pas la société islamique. Elle n'est la que parce qu'on la tolère. On devrait pas mais bon.
il y a un an
Ça ira plus vite que vous ne le pensez.
Le Liban c'est 54% de musulmans et 40% de chrétiens et un bordel depuis 50 ans avec un état qui n'existe même pas.

Pas besoin d'avoir 70% de musulmans, 30% suffira pour lancer l'épuration ethnique.
On est à quasi 10% et on voit déjà les premiers effets
Ça va extrêmement vite, ici pour Londres

Image

L’immigration légale en france c’est 500k par an, une ville comme Toulouse qui rentre, quasiment que des africains
il y a un an
C'est cool l'islam, c'est une religion de droite capitaliste et anti décadence nègre
C'est surtout une secte de dégénérés baieurs de chèvres suivant un gourou pédophile
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
C'est toi qui te laisse influencer par la propagande des chameliers pédophiles qui veulent te faire croire que l'islam est une force inexorable.

Regarde l'autre buveur de pisse de chameau avec qui tu parles ici, il veut te voir te convertir et te fais passer ça pour un truc parfaitement naturel et simple. Ils te font aussi passer la soit disant grandeur de leurs trous a merde de pays pour un truc évident alors qu'il n'en est rien.

Si les musulmans en sont la aujourd'hui c'est grâce a l'occident et c'est tout. Il suffirait que l'occident change de mode de pensée pour qu'ils retournent dans leurs toiles de tente a sucer des chameaux et violer des mineurs, ah non ça ils le font toujours.

L'islam n'est rien, ne représente rien et ne fait rien par lui même. C'est une société de parasites. La chine, l'inde, sont des sociétés qui peuvent changer par elles mêmes, pas la société islamique. Elle n'est la que parce qu'on la tolère. On devrait pas mais bon.
Même si c’est vrai comme je le disais demain tu te retrouves avec les Chinois ou autre qui céderont des technologies

Même les japs le feront si on existe plus

Qu’est ce qu’ils en ont à foutre concrètement ?

Le monde va pas s’arrêter de tourner parce que les blancs disparaissent surtout qu’il en restera dans le monde
il y a un an
Même si c’est vrai comme je le disais demain tu te retrouves avec les Chinois ou autre qui céderont des technologies

Même les japs le feront si on existe plus

Qu’est ce qu’ils en ont à foutre concrètement ?

Le monde va pas s’arrêter de tourner parce que les blancs disparaissent surtout qu’il en restera dans le monde
Le monde non, les musulmans si.
il y a un an
Le monde non, les musulmans si.
Mais khey tu penses sérieusement que les chinois en ont quelque chose à foutre de vendre des trucs à des muslimixs d’Europe de l’Ouest ?

Ils auront une page dans un livre d’histoire pour les blancs d’Europe mais sinon ils continueront le business
:zahi:
il y a un an
Maigre lot de consolation puisque la France n'existera plus
:Israel_kippa:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an