InscriptionConnexion
vous avez jamais pensé au fait que son ou ses enfants vont grandir en apprenant que leur daronne tourne comme une beurette de cave du 93 ? vous avez jamais eu de la compassion pour les gosses
:birateboy:
?
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
@Madmax
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
non puisqu'idéalement c'est que ça se fasse discrètement
il y a un an
Ton pays a baisé ta mère
:CASHHHH:
il y a un an
non puisqu'idéalement c'est que ça se fasse discrètement
discrètement ou pas le gamin va finir par le savoir un jour
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
vous avez jamais pensé au fait que son ou ses enfants vont grandir en apprenant que leur daronne tourne comme une beurette de cave du 93 ? vous avez jamais eu de la compassion pour les gosses
?
Bas les couilles
:Wesh:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
NASA
NASA
1 an
Ton pays a baisé ta mère
:CASHHHH:
si tu parles de mon pays d'origine qu'est la serbie oui mais en france ça va hyn
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
?
Ils le sauront de tous façon donc autant cum cash
:Depressif_brise:
Perdez pas espoir
il y a un an
si tu parles de mon pays d'origine qu'est la serbie oui mais en france ça va hyn
Ton père
Foutu correcteur
il y a un an
c'est bien pour ça que je demande ça sur un forum de gens pas saint d'esprit
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Bas les couilles
:Wesh:
tu es qlq d'assez immoral je trouve
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
discrètement ou pas le gamin va finir par le savoir un jour
mais tu penses que la femme fait du porte-à-porte? ou que ça se fait par le bouche à oreilles? (quoique)

si elle est un minimum prudente et discrète, elle fait les choses bien

les gens qui baisent au bout de 5 minutes de rencontre ça n'existe pas, faut qu'il y ait un minimum de confiance qui se crée et que les deux partis fassent chacun en sorte que leur désir mutuel soit compris
il y a un an
NASA
NASA
1 an
Ton père
Foutu correcteur
ptdrrrrrr tkt c'est pas grave
:monster:
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
tu mfais penser au type du 18-25 qui s'était taper une daronne à côté du gamin qui dormait
il y a un an
tu es qlq d'assez immoral je trouve
Non, c'est elle la salope qui veut se faire remplir par des chances

De toute façon si je refuse elle ira juste voir d'autres mecs pour assouvir son fantasme de pute donc il y a aucun intérêt
:GaramBully:
il y a un an
Ils le sauront de tous façon donc autant cum cash
:Depressif_brise:
oe mais même genre tu t'es jamais dis que le gosse va en vouloir toute sa vie a sa daronne d'avoir fait la libertine et que tu seras un cas du problème
?
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Non, c'est elle la salope qui veut se faire remplir par des chances

De toute façon si je refuse elle ira juste voir d'autres mecs pour assouvir son fantasme de pute donc il y a aucun intérêt
:GaramBully:
persoen'ts si une meuf me drague et que j'apprends qu'elle a des gosses j'lui dirais d'aller s'occuper de ses gosses plutot que de faire la salope
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
mais tu penses que la femme fait du porte-à-porte? ou que ça se fait par le bouche à oreilles? (quoique)

si elle est un minimum prudente et discrète, elle fait les choses bien

les gens qui baisent au bout de 5 minutes de rencontre ça n'existe pas, faut qu'il y ait un minimum de confiance qui se crée et que les deux partis fassent chacun en sorte que leur désir mutuel soit compris
ah mon gars j'lai ai bien vu toute les milfs qui vont en boite pour se faire attraper par des gros noirs la et tkt pas qu'elles sont bien pas discrète
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
oe mais même genre tu t'es jamais dis que le gosse va en vouloir toute sa vie a sa daronne d'avoir fait la libertine et que tu seras un cas du problème
?
Rien à foutre. J'ai jamais fais ça avec une mère mais mes ex avaient des petits frères et ça m'empêchais pas de les faire gueuler comme des truies dans ka chambre d'a côté
GIF
Perdez pas espoir
il y a un an
persoen'ts si une meuf me drague et que j'apprends qu'elle a des gosses j'lui dirais d'aller s'occuper de ses gosses plutot que de faire la salope
Elle ira juste voir ailleurs clé donc tu vas juste perdre une occasion de baiser
:Mouais_Jesus:

Y a 0 mondes où lui dire ça ça va la remettre en question
il y a un an